Alors hier, il était super content de me voir, je lui ai fait des gratouilles et il m'en a refait sur la main avec ses moustaches

Après il s'est défoulé mais il a fait la tête quand il a vu que son copain partait en balade sans lui. J'ai fait diversion et il est reparti travailler (saut).
Aujourd'hui il a bien travaillé aussi mais je n'arrivais toujours pas à le mettre sur un cercle au 2 mains donc, j'ai demandé de l'aide à une copine. C'était un peu brutal, je l'avoue mais avant cela, il devenait vraiment dangereux. Après je l'ai fait tourner (plus gentillement) et il était plutôt content : oreille relevées alors qu'avant, elles étais dans la position de la peur et de la soumission quand il a travaillé avec ma copine.
Après ça, on est reparti au box et il a super bien respecté ma "bulle". Au box, j'ai enfin appris à lui apprendre "croque" pour croquer les carottes que je lui présentent dans ma main.
Très belle journée en perspective mais il n'y à pas à dire, j'aime pas la violence même si c'est la solution la plus facile.
