j'ai tester pour vous ! :
Le savons glycériné Foarmer du Maréchale : il sort sous forme de mousse qui est facile a appliquer et non coule pas ne se rince pas et n'as pas une grande teneur en eau ! De plus il sent bon et il est efficace ! j'en suis adepte vendu avec une recharge son prix est très correcte !
https://www.esprit-equitation.com/entretien-du-cuir/1029-savons-glycerines-foamer-150-ml-recharge-400-ml.html?search_query=savon&results=11
Le baume stubeen Hamanol : Très satisfaite de ce produit ! Il nourrie , assouplie et consolide très bien vos cuir il est facile a appliquer ! (sent pas très bon .. mais ca va! ) et sur tout sont efficacité dur très bien dans le temps , pas besoin d'en mettre des tonnes et pas besoin de le faire souvent !
Je l'est acheter 11e dans ma sellerie ! c'est pas donner mais ca va encore .. et vaut vraiment le coup !
Prochain article : sur la marque spooks ou Harcour ! a vous de choisir !
Et Surtout n'hésiter pas a participer !!