Je pense qu'à cause d'equidia, Jardy a dû lui donner. J'ai déjà vu cette fille monter à un stage quand je montais là-bas et son point fort est qu'elle est très "casse cou", ce qui est rare dans ce club ou beaucoup ont peur à chaque écart ou coup de cul d'un cheval. Elle part avec n'importe qui sur le cross et n'a peur de rien.
Elle est (était?) jeune et n'a pas beaucoup dressé donc a peu d'expérience dans ce domaine. Elle n'a sûrement jamais dû faire de reprise (ni en cso, à part pour les galops) et les monos lui ont donné un cheval assez simple qui a du métier pour qu'elle ne pense qu'à son tracé mais bon, ce n'est malheureusement pas suffisant. On voit qu'ils sont pas partants à 100% pour lui donner le galop. Equidia a dû forcer.
Pour infos, le cheval pour le dress a fait des concours amateurs pendant pas mal d'année et est passé en club pour cause d'irrégularité. Je ne cautionne pas trop -pas du tout- et je trouve qu'il a assez donné.
Je n'ai rien contre la fille qui est très sympa hein, j'essaye juste de justifier pourquoi elle a eu son galop.
J'ai passé tous mes galop là-bas (sauf le 7, je ne l'ai tjs pas

) et, à mon époque, côté cheval, c'était jury qu'on ne connaissait pas et de vrais parcours. Si on avait bien monté mais qu'on se trompait, on devait le repasser. C'était plutôt bien car vraiment stressant et du coup on prenait notre temps avant de s'inscrire pour être sûr d'être prêt. Mais... ça a bien changé... Quand je vois toutes les personnes qui ont leur G7... Dire que je pensais que c'était le niveau ultime que je n'atteindrais jamais... Bon, dans ma tête, ça l'est toujours.