| | Non, normalement ils me la débloquent immédiatement quand je repasse en positif. Je n'ai rien à faire. D'autant que là j'avais envoyé un mail pour qu'on débloque. Mail resté sans réponse...
Sev : Oui, prêt étudiant. Je suis au C*C. Ma banquière me parle agressivement tout le temps et se permet des commentaires sur toutes mes dépenses, le prix de mon forfait téléphone, de mon loyer, mon cheval etc...
Dans le contrat, je ne trouve rien qui corresponde... |
|
|
Sérieux, y'a des banquiers qui se sentent plus pisser
J'avais le même problème au CA, j'ai changé pour le L*L, j'ai plus aucun problème là bas, ils sont très gentils.
Si il n'y a rien la dessus dans le contrat, alors non, tu n'as pas à fournir autant de justificatifs!
Ils sont un peu c*ns, ils devrait un peu mieux te traiter, c'est vrai quoi, tu vas leur rapporter pas mal d'argent...La prochaine fois, demande à parler au directeur d'agence. N'hésites pas à pousser une gueulante! Je t'assures, le directeur ne voudra pas perdre une cliente avec un prêt!
Y'a des banques comme ça, faut leur montrer que c'est nous qui dirigeons, pas eux. Une fois, mon père avait rendez-vous (au CA, à l'époque), il a demandé à voir le directeur. Le directeur est arrivé avec 5 minutes de retard. Mon père lui a juste dit "vous êtes en retard, je m'en vais". Et ba le directeur lui a couru après lamentablement dans toute l'agence, on s'est demandé c'était qui le patron, pour le coup.
(Bon, à ne pas faire pour une novice, il avait déjà un nom au CA pour ses nombreux scandales ^^)
Ils sont bêtes et méchants, il faut être plus bêtes et méchants qu'eux. C'est pas agréable, c'est même détestable, mais on a pas forcément le choix...
Ou alors il faut changer de banque, mais là, pour toi, c'est un peu plus compliqué...