Le soir, je montre à mon mari mes 4 choix. Il n'accroche pas plus que ça sur les pies mais DDC lui plait beaucoup. Ca tombe bien car c'est celle que l'on voulait avec Armand.
On se couche en faisant de beaux rêves et le lendemain, je m'empresse de donner ma réponse à Chantal et de lui envoyer mon accompte (trop peur que quelqu'un soit plus rapide que nous surtout que des visites sont prévues peu après).
Quelques jours plus tard, je cherche DDC sur le site des haras nationaux pour voir un peu plus en détail ses origines. Nidor Platière et Double espoir, ça ma va ! Tout à coup ! Surprise ! je vois sa date de naissance : elle n'avait pas un mois quand on l'a vu ! On pensais qu'elle avait 3 mois ! donc je réalise qu'elle va vraiment être grande.
Mais pas question de changer d'avis ce sera elle et pas un autre ! Tant pis, je prendrai un escabeau s'il le faut MDR ! Mon fils, pas de souci, il sera grand lui.
Etant instit, j'ai la chance d'être en vacances tout l'été et 82 km pour aller à Contrisson, on en profites pour retourner voir DDC quelques semaines plus tard.
Toujours aucun regret bien au contraire ! Là je réalise que la maman est grande. Même pas grave !
DDC est un peu moins timide. Elle s'approche de nous plus facilement. Chouette !
J'espère que Chantal veut bien être sur les photos publiées
C'est sur, DDC rejoindra notre petite tribu, cela sera notre 6ème poulette. Voici les autres au passage :
Caline, la ponette de ma soeur qui reste chez moi

Aïda ma demi sang arabe (demi soeur de Caline)

Miss la shetland de mon fils (bon c'était à ses débuts, il tire un peu sur la bouche)

Sockette, la fille de miss qui attendait un bébé surprise quand on l'a acheté

et enfin, Susi la ponette actuelle de mon fils

Voilà pour la présentation de notre grande famille, bon on a la chance d'avoir une ferme donc un grand pré et de la paille à volonté.