Les résultats sont tombés !! ( enfin

)
Et c'est avec une immense joie que je vous annonce que mon cheval n'a pas de cushing !!
Il n'a pas rien non plus, on est bien d'accord, mais au vue de l'immense soulagement de mon véto, je le suis aussi.
Ce serait donc un syndrome de
...shuoxxzertgdo.. ( me souvient plus du nom ), en tout cas un joli mot pour dire que c'est le métabolisme qui est un peu déréglé. On ne saurai dire quoi exactement, ni à cause de quoi, mais en tout cas c'est beaucoup plus gérable, on va pouvoir le remettre sur pieds plus facilement, et il vieillira sans doute mieux.
Dans un premier nous allons nous concentrer sur son transit intestinal, il à surement l’intestin irrité. Une vermifugation impeccable. ET ENFIN sur ses dents, depuis le temps le pauvre. Mais maintenant qu'on à les résultats c'est plus envisageable.
Pour son cœur un peu essoufflé il faudra aussi en trouver la cause, mais ça je me souvient que mon ancienne véto avait déjà remarqué qu'il y avait un petit quelque chose. Peut-être un petit souffle au cœur ? Bon et puis il n'est pas tout jeune..
Donc nous respirons tout de même un peu mieux, même si il n'est pas encore au top de sa forme, et qu'il va falloir le remettre sur pied.
En tout cas, cushing ou pas, je continuerais de venir sur ce post pour prendre des nouvelles de vos loulous qui n'ont pas eu tant de chance, vous avez toutes étaient super gentilles et très à l'écoute, et malgré tout j'ai appris beaucoup de choses.
Bon courage