C'est bien mignon de pas vouloir de faire de peine mais c'est comme ça que les gens apprennent à se remettre en question (enfin pour ceux qui réussissent car y'en a qui arriveront jamais lool).
Faut que tu penses à ton poon's, il a besoin de boulot, et franchement tans pis pour la fille si elle le prend mal... y'a que les vérités qui blessent. Et peut être qu'elle se dira que t'avais pas tord pour plus tard.
Avec la TP j'ai peur d'un truc, c'est que la seconde personne pense la même chose que toi à propos de ta DP actuelle et le résultat de la virer viendra. Du coup, elle risque de le prendre encore plus mal si l'idée de lui faire arrêter vient d'une autre personne que toi, la réaction peut être moche.
Sinon y'a l'effet inverse, c'est que ça peut la motiver. Mais ça, ça dépend de la personne. Donc à voir.
bigoo a écrit le 29/10/2013 à 21h42: |
|  | dans le contrat déjà il est stipuler que le demi pensionnaire devra s'occuper du cheval comme bon père de famille et la en l'occurrence elle ne le fait pas.
|
|
|
Bien ça, ça s'appelle : une rupture de contrat.
Moi, amie ou pas, si la personne fait pas ce qui est demandé depuis trois plombs, après X discussions, je la vire point barre.
Et moi en tant que DP, mon club arrêterai la dp si je respectais pas le contrat ce qui est tout à fait normal.
Là je suis en vacs, mais j'ai bien expliqué à ma mono que j'ai des doutes sur une plus forte présence de ma part pour bosser la jument car j'ai du boulot. C'est clair et net, elle m'a dit ok pas de soucis. Si je l'avais pas dis, je me ferais bien remettre sur le droit chemin comme il le faut à mon retour aux écuries.