bah, en faite, j'ai une pensionnnaire qui a eu le mêm pb avec son cheval qui a eu la queue et la crnière mangée ..;... par un bouc. alors, cela doit aussi suivre les autres mamifères ????
maintenant, il est seul (c'est vol au vent en photos dans la catégorie "photos"=> "test photos" je crois on voit sa queue)
Mais j'ai eu aussi un cheval en demi pension (la

de 2ème demis pensionnaire( car la proprio a eu le genou cassé par ce cheval donc elle pouvait pas monter) donc la 2ème pensionnaire à eu l'idée de mettre de l'émouchine non dilué sur la queue' du pauvre anglo. il s'est retrouvé sans queue juste les vertèbres coccigiennes. (ensuite, elle en a eu peur donc elle a arété la demi pension, top, kool, car j'avais uster pour moi toute seule

pendant 2 ans je lui ai passé pein de produits, il a la queue qui a pour une partie repoussée blanche telement il avait été brulé par ce produit. Mais c'est vrai que esthétiquement, en concours, je ne passait pas inapercue ou bien on me reperait de loin.
donc attention aussi aux produits miracles pour les crins de nos amours !!!
si vous avez la solution pour éviter le machouillement des crins par les autres, je suis preneuse, (les spray fonctionnent effectivement un peu , mais bon, avec de la moutarde et du poivre, ça devrait etre top,
bon ca y est, j'ai encore pris bcp de place,
allez, je me tais
Véro