Merci de ton témoignage, ça me rassure un peu !
Je suis de Belgique, mais bon, ça ça change pas grand chose
Je ne sais pas exactement dire, ça a commencé en mai, il boitait sans raisons. Mon vétérinaire l'a trouvé raide de partout, et il a été traité pour les muscles ... A ce même moment, on a découvert une piqure assez bizarre sur son encolure, évidement, en plein été, on ne s'en est pas inquité et on a traité le symptôme, donc. Puis c'est passé. Un mois après, rebelotte, boiterie intermittente, et c'est là qu'on a découvert la cause, très fortement positif à lyme. ( boiterie d'une jambe à l'autre, jamais la même )
Sauf qu'après ça, on a encore attendu un mois avant de traiter, le temps que le labo fasse l'analyse, la perde, qu'on recommence la sérologie, qu'elle parte en culture, soit !
Puis on a commencé le traitement dans une phase où il allait super bien ! Et depuis c'est la cata.
Je ne sais pas exactement le traitement, je sais qu'il a eu 10 jours en intraveineuses puis 2 mois de "baytril 10% ". Son traitement est enfin terminé, on aide l'estomac à s'en remettre mais la boiterie est toujours bel et bien présenté et la raideur générale aussi.
J'ai rappelé mon vétérinaire, qui devrait venir d'ici 1 jours ou 2, si il faut je prendrais un 2 eme avis. On m'a dit d'attendre un mois ou deux pour la prise de sang, le temps que le plus de toxines s'évacuent. Sinon, état général nickel, on voit en rien qu'il est malade.
Je pense aussi appeler l'osteo ( qui est aussi magnétiseur et qui paraît, fait des miracles .. Pourquoi pas essayer, j'ai plus rien à perdre... )
Désolé du roman, et merci de "m'aider" parce que personne ne connaît et pas évident de ne pas avoir de témoignages pour remonter le moral si je puis dire