Ce post est pour vous alors faites en ce que vous voulez !!
Mais pas d'abus, soyez gentils et poli, on n'est pas là pour se taper dessus ! Bonjour, C.A
Je n'ai jamais vu de post pour les 12 à 14 ans ou alors je suis bigleuse
A vos claviers Bonjour, C.A
Ce post est en quelque sorte ouvert pour les plus jeunes membres de cheval annonce
Merci de rester poli et gentil on est pas ici pour se taper dessus
Anaïs :
Je pense que c'est la photo qui fait ça, parce que en vrai mes amies trouvent que les cheveux attachés me vont aussi bien que détachés.
T'inquiète ça se voit pas ^^
Tu devrais garder tes cheveux relâchés, ça affine ton visage
Mathilde bonne nuit !
Peut être, mais sa te va bien je trouve les cheveux détaché Merci pour le conseil, mais c'est sûre que c'est plus pratique les cheveux attaché donc ils sont attaché presque tout le temps
Bon, vais dodo moi, bonne nuit les filles, à demain
Ah ouais moi j'ai pareil avec mon ipad, je peux mettre des photos dans les albums par contre j'arrive pas ensuite à les mettre dans mes messages !
T'as pas d'ordinateur ?
Nan mais le problème c'est que pour mettre une photo y a un bouton "choisir un fichier" et je peux pas appuyer desuus!
Peut être, mais sa te va bien je trouve les cheveux détaché Merci pour le conseil, mais c'est sûre que c'est plus pratique les cheveux attaché donc ils sont attaché presque tout le temps
Bon, vais dodo moi, bonne nuit les filles, à demain
Bonne nuit
Moi je vais bientôt partir, y a un nouveau manga sur la 4 à 22h50 donc je regarde avec J
voilà mon cheval:
ça c'est moi (je sais j'ai une tête de c*l:
moi (c'était le père d'une fille dans notre groupe qui prenait des photos, cétait un pro) :
et là c'est encore moi (je sais j'en mets plein mais c'est la première fois que j'y arrive, merci l'ordi de ma mère) (et je sais c'était sur un tout petit obstacle je saute, plus haut normalement, mais on est pas là critiquer) ( c'était, cette été) :