gothie a écrit le 19/02/2015 à 20h43: |
|  |
Yo ça va bien ?
Anaïs je comprend pas ton excuse comme quoi tes parents devraient te le dire franchement et en face, parce que tu es censée le remarquer et t'en rendre compte tout de même s'ils n'ont pas les moyens ! C'est comme si ils venaient te parler pour te dire "Désolée chérie, mais on a pas assez d'argent pour acheter une villa", je veux dire, ils viennent pas te le raconte ça. Ou alors ils t'en ont promis un et te mente mais dans ce cas j'ai loupé un épisode !
Et ce que ça peut nous faire que vous passez tout votre temps ensemble Mathilde et toi à vouloir un poney, c'est que vous vous "pleurez" de désespoir et vous morfondés tout le temps, en permanence en train de rêver. Et vous voir triste comme ça comme si c'était votre vie qui était en jeu c'est gênant, en tout cas moi ça me rend triste. Vous voir malheureuse me rend moi aussi malheureuse. Surtout que au lieu de ça vous pourriez profiter un max de ce que vous avez, qui est déjà génial. Et sans compter qu'à la longue ben faut avouer que ça devient un peu lassant quoi… |
|
|
Nan, personne me comprend de toute façon, vous savez pas ce que j'ai vécu, d'accord c'est pas 39-45 mais si vous saviez...Alors oui, se plaindre, sa fait du bien. Mon père m'avait promis l'année dernière de me prendre un poney, j'avais bien tout prévu, pour une fois qu'il se passer un truc méga merveilleux...Et donc depuis, jamais je n'ai fait d'essai, jamais...Ok, je le sais qui z'ont pas les moyens, mais c'est pas grave, je passe vite à autre chose, autant je m'en fout, mais au moins, me l'expliquer. Pour une seule est unique raison: à 11 ans, pleins de filles de mon âge sont immature, ne savent pas se responsabilisées...Moi, je trouve que sa en ai trop, parfois, faut m'expliquer les choses. Bref, désolé Elisa, nous n'avons pas la même mentalité, mais je pense comme ça, c'est un choix. Tu ne me fera pas changé d'avis, inutile de poster un roman.
Désolé.
Ensuite, pour ce qui est de déseperé sans rien faire, bah tu veux que je te dise ? J'approuve, on a le droit, après tout ? Franchement, lâché nous, et si vous voulez on vous embêtera plus, si sa vous gêne horriblement. Mais n'empêche que ça continuera à ma ronger, et désolé si cela ne plait pas. Oui, je suis pessimiste, je ne crois en rien, mais franchement, au pire, c'est ma vie ! Je me demande ce que ça a d'effet sur des jeunes de 13 ans une gamine qui pleure parce que ses parents lui ont pas pris poney, oui, c'est clair que derrière un écran difficile de cerner la personne...Je comprend, pas de souci
Perso' je profite hein, qui a dit le contraire ;) Mais parfois, y'a des moment de baisse de moral, et à quoi tu penses ? A ça. Enfin, de mon côté. Voilà, je suis même très chanceuse d'avoir des parents, mais pas d'être née dans ce système. Mon texte portera à confusion, c'est certainement sûre, alors si vous pouviez le faire en MP (pas très agréable pour les autres, tout de même)
Voilà, désolé, et ne prenez surtout pas mal chacune de mes paroles
Edit: Tu étais trop mignonne, Elisa, quand tu étais petite