|  |
Raconte |
|
|
Ok !
Alors je vais essayer de faire court.
J'arrive au club et la liste n'est pas encore faite alors je vais aider ma grande soeur à seller le cheval de ma mono. En revenant,je remarque que je suis notée et que je monte,devinez qui, SURPRISE.

Je regarde pour ma petite soeur et elle monte Ushuaïa. J'ai pas apprécié de remarquer que ma meilleure pote était pas là et qu'une meuf que je connais bien montait avec nous. Je vous explique: Cette meuf est gentille mais passe tout le cours à parler,à faire des réflexions et elle comprend rien de ce que la mono nous demande.

Bref,je la brosse,la selle et part au manège. On monte,on règle nos étriers et on part en carrière. Je détend au pas et au trot et la mono nous dit qu'on va faire carrousel. Donc on fait plein de figures par deux et apprenons à faire une serpentine à 3 boucles en se croisant. A la fin du cours et encore maintenant,j'ai très mal aux bras car ponette qui tirait et accélérait. Et je suis dégoûtée car la mono a mis une demi-heure à expliquer à la meuf comment faire ce que nous faisions. Je précise que la meuf a plus d'expérience que nous !!!
Bref,je suis déçue et énervée mais on termine le cours en faisant de l'amazone au trot. Je me suis tôlée 4 fois !
Ben voilà,je dois me coucher !