Bon déjà au milieu du cours elle vire S, le plus gros bouffon de la classe, au fond de la salle. Bon rien de bien gênant, quand on connait S et surtout qu'il arrêtait pas de parler.
Mais après, à un moment on était entrain de parler tranquille à ma table et là on entend un énorme "PETASSE !!!" venant de la prof !

Et après on la voit aller à un autre table et faire des signes d'épuisement excessifs aux élèves en disant "Elles m'inssuportent !!" On comprend pas trop.
5 minutes après ça sonne, et là la prof crie de joie et jette en l'air sa brosse du tableau pour la rattraper et nous dit "Enfin ! J'ai cru que ça finirais jamais ! Vous allez enfin sortir !"
Okkkk merci………
Après on a appris qu'enfaite le "pétasse" qu'elle a beugler était pour les 4 filles d'une table (on va les appeler N, Z, M et Ma) N, Z et Ma sont un peu coquettes, elles parlent assez souvent de vêtement et tout, mais bon c'est pas non plus h24 et avant de faire leur boulot ! Et la prof elle, elle nous a avouer avoir horreur du shopping tout ça tout ça et pour accentuer les choses elle a les cheveux courts comme toi Clémence étant petite (désolée

). Elle arrivait à la table des 4 filles pour voir où elles en étaient au niveau du travail de groupe, et N s'est passé la main dans les cheveux. Rien de bien extraordinaire ! Et la prof a pété un câble en disant "Oh mais c'est pas possible ! C'est tout le temps << Olala ma coiffure, mes vêtements ouuh !>> Vous êtes de vraies PETASSES !!!" et est partie juste après.
Faut se calmer là sérieux; déjà c'est exagéré, ok ça peut l'énerver à force mais là ça n'avait pas lieu d'être elles faisait leur travail, N se passait juste la main dans les cheveux, et surtout elle a pas à dire ça quoi !
Et en sortant la prof leur à dit "Allez c'est ça, allez vous plaindre ! Tiens, au lieu de le dire à votre prof principal allez direct à l'administration voir ça avec la principale tant que vous y êtes !" Alors qu'elles sortaient en silence
Bref, on a tous envie de se plaindre contre cette prof dans la classe