raconte!
moi je reviens de l'aikido
J'arrive je monte Malagoun, donc bon j'ai un peu peur de la séance vue que c'est un cheval et que donc je suis pas supra à l'aise dessus…
Heureusement je vois que dada est dynamique aujourd'hui !
Une fois montée ma mono me fait je sais plus trop quoi mais un truc qui veut dire "Bon la semaine dernière c'était pas top, mais c'était un mauvais jour aujourd'hui tu t'es remis ?" Ca m'a donné confiance pour la séance, mais sans garantie. Elle devait être sous un bon jour, ou alors sous un mauvais jour la semaine dernière.
On fait dressage et on travail le déplacement des hanches.
Et ça y est ! C'est officiel, je sais faire les déplacements des hanches et les cessions ! x)
En faite avant j'y arrivais jamais…
Mais là j'ai pu comprendre grâce à une fille de mon cours qu'il y avait un truc que je faisais à l'inverse et un autre que je faisais pas (sur les différents placements d'aides à faire) c'est pour ça que j'y arrivait pas !
Donc une fois fait correctement, j'y arrive :D
Je suis trop contente, voilà un point que je voulais accomplir avant la fin de l'année, et c'est fait !
Et Malagoun, qui m'avait paru super inconfortable la première fois que je l'ai monté, me paraît maintenant confortable ! bon c'est toujours désagréable qui tire sur la bouche, mais ça c'est lui quoi, bref je me suis rendue compte que je m'habitue de plus en plus aux foulées des chevaux et tout, donc je suis contente