Bonsoir !
Je suis d'accord avec Elisa... Si les parents l'ont proposé alors c'est leur choix.
Même si personnellement je ne trouve pas sa correct car sur tous les 3eme, il y en a bien un ou plusieurs dont il n'aurait pas souhaité la présence à son enterrement. Enfin bref.
Courage en tout cas
Pour ma part j'ai vécu peu de décès chez mes proches. Mon arrière grand mère est décédée il y a quelques années, je me rappelle avoir été très triste, mais je n'ai pas d'autres souvenirs. Mon tonton aussi est décédé à l'âge de 40 ans, il avait la trisomie 21. La première fois que j'ai pleuré pour sa mort devait être quelques années après son décès.
Autant vous dire que les gens qui "insultent" les autres de triso, même pour rire, sa me fout la rage.
Ce que je dis n'empêchera pourtant personne de le faire, mais bon au final qu'est ce qu'on y peut.
Bref voilà voilà ...
Enfin sinon j'ai halluciné

sur mon bulletin ma prof de SES qui marque que j'ai de "l'incompréhension" mais la blague quoi ! C'est pas de l'incompréhension non, c'est juste que je m'ennuie quand elle débite son cours préfabriqué et bourré de stéréotypes et d'idées pourries, et même quand je pose une question elle est pas foutue de répondre. Et après elle me parle d'incompréhension, elle me prend vraiment pour une debile !
Enfin voilà sinon je me suis bien faite défoncer sur le bulletin mais je m'y attendais, globalement, je suis pas assez concentrée et il faudrait que je travaille vraiment. Bon je suis dégoûtée de ma moyenne pourrie (12) mais j'ai pas révisé (ou presque) un seul contrôle pour de vrai alors disons que sa passe
Et sinon ma semaine au cheval était super ! Je vous raconte ?
Et vous allez bien ?
