Hey !
Les correspondants allemands sont arrivés hier soir !
C'était la tempête, donc niveau temps c'était pas trop ça...
Avec les germanistes (nous français qui faisons allemands quoi) on a tellement rigolé en attendant les VRAIS allemands

C'était super cool, on était tous ensemble à raconter des blagues et tout
Ensuite l'arrivée des allemands, et c'est là que ça a dérivé..
Bon, y a eu quand même quelques moments drôles et sympas pendant la soirée, mais le problème c'est que y avait surtout un groupe de correspondants qui discutaient à fond, et tout le monde autour. Ma correspondante était un peu à l'écart..:/ Rentré à la maison, j'essayais de lui parler mais elle m'adressait jamais la parole, et quand elle me répondant c'était en parlant tout bas..Ça commence mal ! Je suis déjà déçue, mes parents et une amie me disent que c'est parce qu'elle était fatiguée. Bon bah ok, sauf que aujourd'hui c'était pas mieux.
Elle marmonne presque, m'adresse pas la parole

Et déjà je savais qu'elle avait que une ou deux amies dans le groupe, parce qu'elle est pas dans la même classe que la majorité des allemands donc elle les connaît pas..mais parfois elle me paraissait vraiment seule, elle était parfois seule et pas avec ses deux "amies". J'étais trop mal pour elle, j'avais bien envie de lui dire de s'approcher, mais je saurais pas quoi lui dire et ça aurait fait que rendre les choses plus silencieuses..
Enfin bref, triste journée
Je suis tellement déçue, surtout quand je vois des amies qui s'entendent comme jamais avec leur correspondant. Même ma meilleure amie, qui n'avait pas réussi à communiquer jusque là avec sa correspondante !
Déjà l'année dernière ça avait pas marché, mais je pense pas que c'était parce qu'on se correspondait pas, mais à cause des circonstances...et cette année ben niveau caractère ça colle pas trop