Maxicours -> danger

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
6034 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Noir-bonbon

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2460
Maxicours -> danger
Posté le 11/11/2013 à 19h02

Vous connaissez surement ce site d'aide scolaire sur internet... Certes très bien, car je l'ai moi-même utilisé, par contre... GROSSE ARNAQUE. En effet, avant le bac 2013, j'ai pris une offre d'1 mois, bref, jusque là ça va. Aujourd'hui, message de Paypal qui dit que j'ai été prélevée de telle somme pour Maxicours. en gros j'ai été prélevée durant plus de 6 mois de telle somme... (on s'est aperçu qu'on recevait ce message chaque mois mais boite mail overbookée donc on ne le voyait pas à chaque fois, bref) Alors qu'à la base je n'avais pris qu'une offre d'1 mois. Donc là on a fait plein de démarches, et on attend qu'ils nous répondent....
Voici un forum qui en témoigne : http://forum.quechoisir.org/maxicours-avis-sur-un-soutien-scolaire-trompeur-t14195.html
(J'espère que j'ai le droit corrigez-moi sinon)
Et vous, ça vous est déjà arrivé ? Que s'est-il passé par la suite ? Je me fais pas trop d'espoir pour un éventuel remboursement...
Bref, EVITEZ A TOUT PRIX MAXICOURS !!!

Lanamour

Membre VIP
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4541
0 j'aime    
Maxicours -> danger
Posté le 16/12/2013 à 14h56

La tacite reconduction c'est courant. Il faut lire les contrats. Beaucoup d'entreprises fonctionnent avec ces contrats à tacite reconduction, comme les clubs de gym ou même les abonnements télé, surtout quand il s'agit d'offre du type "le 1er mois à -70%".

Donc le mieux maintenant c'est de résilier et donc de relire les conditions générales de vente pour vérifier comment résilier.

Ah et je trouve plutôt positif qu'une entreprise ait un service chargé de la veille internet, ça s'appelle un community manager. Il est chargé de vérifier ce qu'on dit de l'entreprise sur l'ensemble des réseaux sociaux type forum/facebook/twitter. C'est un bon moyen d'animer avec efficacité le service client. Perso j'utilise les comptes facebook de pas mal d'entreprise quand je veux râler ou demander quelque chose (genre le compte FB de la SNCF ou d'Air France).
Page(s) : 1 2
Maxicours -> danger
 Répondre au sujet