Bonjour a tous,
Je suis un peu dans une impasse pour le choix de mon gilet de cross... J'ai essayé cette après-midi le Dainese Balios 3 et le milton soft, le RXR (pas a la bonne taille) et le equitheme articulé.
Déjà pour le equitheme c'est niet, les petits carrés me rentraient dans les épaules c'était assez douloureux.
Le RXR je n'ai pas pu bien m'en rendre compte vu que la taille était bien trop grande, mais si vous en avez, comment le trouvez vous ? A quoi servent les "plaques" sur les côtés, car il n'y a rien pour les attacher au gilet devant ?
Le Balios c'était bien mais sans plus, la partie sous la fermeture éclair me rentrait un peu dans le ventre...
Et le milton soft, juste génial, j'étais super bien dedans ! Mais ce qui me dérange c'est que sur l'étiquette c'était marqué niveau 3 et la je lis que c'est un niveau 1...?
Voilà, j'aimerais donc connaître vous avis et surtout vos témoignages, avec des photos portés si possible ! Merci