|  |
Pas pour moi mais oui |
|
|
J'arrive au club à 8h57 (je connais l'heure précise car j'ai battu mon record de temps entre chez moi et le cheval

) .
Je vais voir qui je monte, aucun cheval devant mon nom. J'en discute avec mon mono, il ne veut pas que je monte Kadence car il préfère que je la garde pour le dressage. Je demande donc sa fille Ushuaia, c'est pas possible, elle a un abcès car problème de ferrure. Je parle de Jamon, il me dit non car comme hier je suis descendue au bout de 30/40min, il veut que je me fasse plaisir à l'obstacle. Il me donne alors Indou.
Indou, il est cool mais j'aime pas trop son galop enfin, la dernière fois (si vous vous souvenez), j'avais sauté + de 1m avec très facilement.
Je le prépare. On monte dans la carrière obstacle.
Je détends dans mon coin, aux 3 allures, déplacement des hanches, assouplissement, cession à la jambe. Tout se passe bien. On saute vraiment rien... Déjà, ça me soule un peu car quand c'est bas, j'ai vraiment du mal à trouver ma place.
C'est pareil pour vous ?
Puis, une gamine tombe
On enchaine plusieurs fois 3 obstacles + 2 doubles, ça se passe très bien.
A la fin de il me dit "refais cette courbe" et bien sur, je fais de la grosse merde : pas au milieu de l'obstacle, pas d'impulsion, cheval étalé... Et sur le 2ème, un oxer, je me prend une belle longue, mes pieds s'enfoncent dans les étriers, j'ai failli passer par dessus l'encolure...
Mais sinon, c'était cool

on était noter et j'le savais pas