|  |
alors pas des anecdotes mais :
_ quand j'ai eu 15 ans je suis tombée amoureuse d'un mec qui était en bts art . Je l'ai rencontré car sa classe était dans les mêmes lieux en sport que la mienne . Il m'a tout de suite tapé à l'oeil . Un pote va lui parlé , il assure qu'il est célibataire et quand je le trouve sur facebook je m'appercois qu'il a une nana qui habite en Russie . J'ai pleuré des jours et des jours au fond de mon lit avec pour compagnie mon nutella !
_ et depuis janvier 2013 j'attendais quelqu'un pour rien . il ne savait pas que j'étais folle de lui . J'ai pleuré une 100 de fois à cause de lui tout ça pour ça !
et le mec que j'ai abordé ( ce que j'ai raconté avant sur les dernières pages ) il était serveur dans un restaurant à Tignes . Il m'a filé son numéro , il venait quelques fois sur Paris . On ne c'est jamais revu car je cite : " un cheval c'est pareil qu'une vache , à part chier , sa sert à rien ! "
Et ouais faut pas parler mal des chevaux
il m'a fait le coup de " je t'ai acheté un cadeau " pour me revoir mais je n'ai jamais accepté |
|
|
Oh, et tu as pleure la semaine d'apres les 10 kilos pris en 3jours
A ben c'est que c'est un intelligent celui la
Sa me rappele un truc, beaucoup moins grave que toi bien sur :
A peut etre 4/5 ans, j'avais un "amoureux" (c'est que c'etait tout mignon a cet age la

) et il l'avais meme dit a ma mere et tout, on se tenait la main, et puis bisous bisous machin machin, et ensuite les grand vacances passe, l'année d'apres je vais le voir et il me fait "Comment tu t'appele toi ?" j'avais pleure, entre deux sanglots, j'etais la a dire, il m'a oublie
C'est bien cet age quand meme ....