| maclem a écrit le 27/12/2013 à 18h14: |
|  |
pour toi alors, en espérant que ta maman réagisse...
Okok, ben moi en ce moment, je ressens un gros vide, je me suis disputée avec la pote à qui je tiens le + ^^ Pour elle, je suis morte, donc je te laisse imaginer que je fais que pleurer, que je suis une grosse guimauve qui a même pas envie d'aller voir Kadence car j'ai peur de la croiser...^^ Pourtant, je n'ai qu'une envie, lui sauté dans les bras, m'expliquer, oublier, que tout redevienne comme avant, d'avoir un calin, de me sentir protéger...
La, je sais même pas si on vase reparler ou pas, son tanniversaire est dans 2 mois et 2 semaines mais je sais déja je que je vais lui offrir... |
|
|
Merci.
Je sais ce que c'est, etre perdu entre l'envie que tout redevienne comme avant car c'etais bien comme sa et qu'on etait tranquille, et entre l'envie de ne plus jamais la revoir, la detester et se dire que tout est de sa faute.
C'est normal que tu veuille te sentir protege, si j'ai bien compris tu traverse un passage un peu complique donc tu as besoin d'amies pour affronter sa et te sentir plus forte.
La tu n'as plus "cette" amie, alors tu as l'impresion d'etre seule sans défence.
Au vu de ta derniere phrase tu semble vouloir lui reparler, tout oublier et repartir de zero avec elle.
Tu peut essayer, aller lui parler, tout lui expliquer comme tu le pense, si elle ne reagit pas prend la dans tes bras et essaye d'oublier ne serait-ce qu'un instant votre dispute.
Par contre sache une chose: On n'oublie jamais, meme si on dit qu'on balaye tout sa ou qu'on efface le passée c'est faux, on ne peut pas effacer le passée surtout si sa nous a blessée. On garde toujours un peu de rancune envers celui ou celle qui nous a fait tant de mal.
Courage