Sorry sorry ! Je devais venir à 16h30 mais un reportage sur les catastrophes naturelles m'a passionné !
Sinon, voici ma séance de hier :
J'arrive vers 14h30, la mono (que nous allons appeler M) me dit de prendre Ramiro. Ok, mais je ne le connais pas tant pis, je vais chercher. Je commence à aller loin de là où il est. M me sort : Non, Irène, il est là !
Dans ma tête j'explose de rire, n'essayer pas de comprendre pourquoi. Déjà, il est magnifique, gris pommelé j'ai l'impression. Il est tout ramollo et voulait encore bouffer alors je décide de lui mettre un peu de foin. Je le brosse, un papa le regarde et sort : Oh qu'il est beau !
Je me cache derrière pour ne pas exploser de rire (n'essayer pas encore de comprendre pourquoi). Il veut me gober =, mais à la longue, c'est chiant parce que dès que je vais brosser son encolure, il me gobe. Je le fais tout beau et je remarque qu'il a une tête à connemara.
On met la selle et là le filet c'est un gogue. Super, j'en ai jamais mis. Je vais chercher quelqu'un pour qu'il m'aide, on réussit enfin.
Une fois dans la carrière il faut l'attacher (le gogue bien sûr). Je demande à la mono, et je réussis !
On travaille la mise en selle obstacle. Je détends au pas puis au trot. On fait ensuite deux cercles pour faire du galop. Mon dieu, c'est un pure fauteuil ! J'ai jamais vu ça !
On fait ensuite le parcours avec des barres au sol. Comme sans chute, le cheval c'est pas drôle, une fille est tombée deux fois. Moi, j'oublie de me mettre en équilibre (bah oui, avec des barres au sol, je zappe) et puis à la ligne droite, je perds mes étriers ! M a dit que c'était bien !
Je descend, je le papouille et malheureusement, il est monté après. Visiblement la fille à l'air de l'aimer alors je pars son inquiétude !
Voilà !