Vendredi 14/02/14
° Réveille à 7h12 au lieu de 7h, je suis un peu à la bourre alors je mange vite, mais une fois dans ma chambre, je vois mon chat qui me suit. C'est trop mignon (même si elle le fait tout le temps ) et me miaule pour que j'aille sur mon canapé. Comme elle est trop choux, je ne peux pas résister et me mets encore plus en retard . Résultat, nous sommes (ma mère et sa voiture et moi) à 7h50 pour 7h45 (vous en faites pas, c'est normale), elle est assez énervée puis là on va le camion poubelle . La voiture devant nous ne savait pas conduire donc, on était encore plus ralenti. On arrive finalement à 7h55 . Je vais voir mes potes, puis c'est parti pour du Français .
En Français le passage que j'utilise était bloqué parce que la prof a du avancer son bureau donc ne voyant personne je décide de passer dans le couloir de la première table et celle de derrière mais M était là. Alors elle fait Naaaan, t'me passe pas , je lui sors qu'avec ses grosses fesses ses normales ! Enfaite, je réalise que c'était beaucoup plus drôle sur le moment . Puis, après, Léo qui me sort de venir à côté de M pour que lui il aille au fond, j'étais là genre : Whaaat, je crois pas non !
Pendant le cours, on a écrit et écrit et écrit ! J'en pouvais plus !
On va en perm ... . Avec J on trouve deux places pépère puis c'est trop cool, les meufs de ma classe que j'aime pas vont au CDAï ! R (poto d'Anglais qui m'a demandé comment on disait pénis en Anglais) prend le blanco de Léo. Puis, il se battait comme des m*rdes ! C'était à mourir. Comme ils faisaient les cons, Léo doit aller sur la table au fond et comme on parlait trop on devait se mettre un par table ! Hop, je vois que celle au fond près de Léo et libre, j'y vais en faisant genre ça me soule ^^ ! Je révisais mon contrôle de Chimie et celui d'Histoire puis je sais pas comment ça s'est passé mais R a pris ma trousse et faisait des passes avec Léo. Comme une débile, j'arrivais pas à l'attraper puis, un coup j'allais chez Léo l'autre R. Il me l'ont enfin donné et après L (autre meuf) commence à prendre ma trousse et l'a fouillé. Elle enlevait tout et voulait tout prendre. J'en pouvais plus, je déteste qu'on touche à ma trousse ! Je la laisse prendre un stylo et reprend ma trousse mais R prend ma gomme. Encore des passes, elle tombe sois disant dans le radiateur. Je cherche je cherche et je sens qu'ils se foutent de ma gueule, je vois Léo qui l'a dans sa main, je décide de la griffer mais il la relance à R. Après ça, il voulait plus que je le touche parce que j'étais "une tigresse" ! Si tu veux. Après, R, me met un coup de pied au c*l. Bord*l ça fait mal ! Et il continuait pendant le reste de la perm à faire ça !
Une fois terminé, il y a des 5èmes qui décident d’offrir des fleurs à des meufs. C'est peut-être mignon mais perso je m'en tape. Je décide de partir parce que je me faisait iech puis j'ai pété un câble après. Je voulais même plus qu'on me parle !
On va encore en Français, moi toujours énervée je répondais mal à J. La pauvre. À la fin du cours la prof décide de ne faire écrire un poème sur une cause que l'on veut défendre. Ok, mais on a qu'une heure pour la faire. Je décide de faire sur le viol. C'est quelque chose qui m'horripile !
C'est parti, je pars à 11h manger chez moi et je vois que N (ancien voisin d'Anglais) a séché. Il était avec Léo (qui li est externe). Je trouvais ça débile surtout qu'il a fait un mot en imitant la signature de sa mère. Je lui dis mais à rien à cirer. Ok, tant pis pour toi ...!
Arrivée chez moi, je mange devant Desperate.
Retour au collège, pour la troisième heure de Français. Je pense avoir plus tôt bien réussit mon poème !
On va en Histoire, tout le monde révisait le contrôle (sur 10) et là, elle nous sort : Pas de contrôles ! Tout le monde crient de joies ! Surtout qu'on va regarder un documentaire ! C'était trop bien !
Après on va en Chimie pour le contrôle, j'avais mon cahier mon pote intelligent qui me donnait les réponses. Je pense avoir la moyenne mais c'est pas sur !
Puis, les maths, j'étais énervée, parce que je ne sais quoi et la mon pote me parle en même temps que le prof sort : Et maintenant l'exercice 16 ! Comme une trizo (c'était pas fait exprès) je sors : Ouais ouuais ! Pendant un groos blanc. Tout le monde rigole !
Et finalement nous n'avons pas eu le petit contrôle mais il sera là à nous attendre Lundi de la rentrée !
Dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! |
|