Hey !
Maclem: Désole de pas avoir répondu hier, j'était partie
Donc je te répond maintenant:
Avant-hier : L., qui traine maintenant avec des racaille, à décider de jouer à la petite caillera avec les grands et...ils se sont fait chopé, donc les autre en avait rien à foutre

Mais elle elle s'est mis à pleuré, en mode "Je vais me faire gronder, ect...". Bon je comprend sa, mais je comprend pas qu'on fasse la belle avec des racailles en fesant genre d'etre "des leurs" et qu'apres on pleure quand on se prend un mot, quand tu traine avec des gens comme sa tu te rend bien compte que tu va finir par faire tot ou tard des conneries et qu'il faudra les assumer..
Hier L. m'a soulée, genre le matin elle me regarde de la tête au pied avec un air super méprisant, bref je m'en fous. Mais l'aprem elle me sort : "Pourquoi t'a acheté le même gilet que moi ????!!"
Moi j'était en mode "c'est quoi son probleme a c'te pouf ?

"
Donc je l'ai tres légerement envoyée ch*er en lui répondant que je ne n'avait rien dit quand elle avait acheté le même gilet que le mien et que de toute façon, j'avaie encore le droit d'acheter ce qui me plait
Et aujourd'hui: Elle se met à dos toute la classe, mais la vraiment toute la classe car elle à vraiment chercher la m*rde(meme si je connais pas exactement l'histoire..).