alphea a écrit le 15/11/2013 à 20h05: |
|  |
J'aime bien le "comment faisait on avant ?", tu viens bien sur ce forum quand tu as des problèmes pour trouver des solutions.
Tu aurais été bien dans la merde si internet n'était pas présent.
Là, ces cavaliers ont à disposition des écouteurs afin de passer une musique pour enlever le stress à cause d'une situation, ça fonctionne et ça permet de passer outre et d'avancer.
Chacun ses méthodes pour affronter ses peurs. |
|
|
Partir la dedans c'est stupide.
Internet n'est pas ma première solution, ni même ma dernière. Donc non je serais pas dans le caca. C'est aussi ça l'équitation a mon sens. Repousser ses limites, chercher plus loin, essayer plus. Donc pour moi monter avec des écouteurs pour ce genre de raisons c'est pas envisageable, mais encore une fois c'est personnel !
Mais donc puisque ce servir des écouteurs et du forum, c'est pareil, c'est a dire utiliser les nouveaux moyens disponibles, alors peut être que si fumer un joint ou prendre un petite ligne avant de monter me détendait et me faisait mieux monter, ça poserait de problème a personne ? Bah quoi, c'est une nouvelle solution a ma disposition je devrais l'exploiter !
Tourné comme ça, c'est ridicule n'est ce pas? Pourtant le principe est le même
Ensuite pour le message du dessus : qui a parle de personnes méprisantes ? Pourquoi le prenez vous aussi personnellement ?
Personne n'est parfait, personne n'a prétendu être mieux que l'autre... Nous sommes justes plusieurs a avoir une conception des choses différente. Pas la peine d'en faire un drame,,'est la même chose pour plein de sujets !
Sincèrement l'important c'est d'assumer son avis, de considérer tous les arguments et de savoir pourquoi on agit comme on le fait, et si l'on ne pourrait pas faire mieux. Personnellement tant que je suis réglo envers moi même vis a vis de ces interrogations, l'avis des autres me passe au dessus