J'en parle souvet avec mes ami(e)s, ils me connaissent et savent que j'ai ce caractère un peu spécial, mais aujourd'hui j'ai envie de partager ça avec vous, des "inconnus" mais pas si inconnus que ça puisque vous partagez ma passion.. Bon, c'est parti, n'ayez pas peur..
J'ai fini mes études, j'ai un nouveau boulot depuis un mois en intérim, je m'ennuie dans ma vie.. Explications.. Quand je suis en couple avec le temps je m'habitue et me lasse (j'adore les débuts, la passion) après tout passe, quand j'achète de nouvelles choses je suis contente de les avoir et après je ne les regarde même plus, quand je fais quelque chose que j'aime je préfère "planifier, organiser" et quand j'ai réussi à avoir cette chose ça me rend heureuse mais pas autant que j'aurais imaginé au final.. Je suis depuis si peu de temps dans mon boulot mais pourtant ça me plaît mais je trouve ça ennuyant, tous les jours la même chose, les mêmes gens.. Déjà.. Je me demande comment les gens font pour bosser 40 ans dans la même boîte..
Alors oui je suis une personne qui a beaucoup de "petits plaisirs" dans la vie et j'y accorde une grosse importance, regarder un film au chaud sous la couette, faire une longue balade à cheval, regarder un coucher de soleil, écouter sa musique préférée.. Mais tout passe, un jour, on se lasse de tout.. Rien ne dure d'ailleurs vraiment, mais est-ce que ça n'est pas par hasard plus mal ainsi..?
Je suis heureuse seulement avant de l'être : Quand tout est à venir, quand tout est nouveau, quand je ne connais encore rien et que je découvre, et bam ensuite, c'est la lassitude..
Je suis une fille joyeuse, plutôt heureuse, mais le fait que tout passe avec le temps me terrifie et je me dis que je ne pourrais jamais me poser vraiment, que ça soit en amour, avec des animaux ou avec une vraie passion.. Puisqu'à force de les pratiquer, d'être avec eux, ils deviennent "normaux" et ne m'intéressent plus..
Bref c'est pas un super tableau que je dresse je sais.. mais c'est ma triste vision des choses.. J'attends vos avis/conseils.. Et si par pur hasard quelqu'un ressent les mêmes choses que moi, histoire de partager et d'en parler.
Merci de m'avoir lue..