Ce post m'a fait hurler de rire par moment

! Alors je viens rajouter mon grain de sel, parce que j'ai tendance à être "Miss Boulette"... Heureusement que j'estime que la honte ne tue pas, sinon je serais déjà six pieds sous terre
Cours de maths, en Seconde. On étudie je ne sais plus quoi, c'était la période de la chanson du "Poussin Piou" qu'on chantait à tout-va... Le prof nous demande de rentrer des paramètres dans la calculatrice pour modifier le nombre de chiffres significatifs. Pour vérifier que tout le monde suit, il interroge quelques élèves sur les chiffres à l'écran.
" Léa ?
- Hein ?
- Qu'Est-ce qu'il y a après le neuf ?
- Bah... Un poussin. "
Je n'ai compris ma boulette qu'après le fou rire unanime de ma classe... Œuf, neuf -> poussin, ça me semblait évident
Sinon, il s'avère que j'ai un GROS problème avec les escaliers, et j'en fais les frais quotidiennement. Je ne compte plus le nombre de fois où je me ramasse à cause de ses satanées marches ! Pour l'anecdote, le jour de la rentrée de Première, je me suis royalement vautrée dans l'escalier principal du hall d'entrée du lycée... devant la centaine de nouveaux Secondes qui visitaient le lycée. Toute l'année, j'ai entendu qu'on m'appelait "celle qui s'était glandée à la rentrée"
Juste avant ces vacances, on devait rendre une dissertation d'histoire. Très fière de mon devoirs, lorsque le prof nous rend les copies, il garde la mienne et me lance un regard moqueur : "Si votre camarade ici présente veut bien nous lire sa copie... Elle sait tout de la Cinquième République, jusque dans ses détails les plus... intimes ". Intriguée, j'ai lu ma copie, jusqu'au moment où j'ai bloqué sur le "Ils se basaient sur l'Ancien Régime". Ah non. J'ai marqué : "Ils se ba*saient sur l'Ancien Régime". Ahem.
Retour en Seconde, cours de français. Au cours d'avant, notre prof nous avait appris qu'un écrivain (je ne sais plus lequel), récitait ses textes en criant pour être sûr de soit ou je ne sais plus quoi. Le prof demande alors : " Vous vous souvenez de ce que [...] faisait pour écrire ses textes ? ", réponse d'un ami " Il les gueulait ! ".
Moi, toute perdue : " Il légueulait ? Mais ça veut dire quoi ça, légueuler ? C'est un verbe ?

"
Une autre fois, toujours en français, un jour où je baratinais les gens en disant que j'étais leur Dieu à tous, une amie demande à la prof : " Je sais jamais quand il faut mettre un S ou un T à la fin de tout ". La prof demande notre avis, et je réponds tout naturellement : "C'est facile, tu regardes si tu peux dire 'Dieu' ". Grosse incompréhension, autant de la part de la prof que de moi-même