Je reviens remonter le post , y a du nouveau

.
Hier ,Mon copain a voulu mettre les choses au claire , résultat elle la insulter et pousser (physiquement ) , je vous dis pas mon état , moi j’étais chez le médecin quand j'ai appris ça . Il est rester zen et n'a pas prononcer un mot plus haut que l'autre et a essayer de la raisonner . Nous voulions déposer une main courante au commissariat mais une fois la-bas on nous a dit que sa ne se fessait pas . Ils nous ont donc dit de changer les serrures et d'appeler le 17 si elle pénétrait a nouveau chez nous .
Mon copain va aller a la boutique du droit lundi .
Et ce soir elle me téléphone 2 fois disant que c’était urgent .Bien sur je la rappelle et met en haut parleur pour que mon copain puisse filmer . Madame pensai que nous étions pas la ,elle a du nous voir partir aller chez les flics , et avait peur que le volet de notre salon s'arrache pendant la nuit vu que je l'avais mal fermer et me demandait de revenir a l'appart pour le fermer .
Bref , il s'en est fini qu'elle m'a dis que j’étais aussi bête que mon copain , que de toute façon elle avait le droit de rentrer chez nous et que de toute façon il y avait des travaux a faire et que avec ou sans notre accord les personnes rentreraient chez nous . Je lui ai dis que c’était une violation de domicile et que ils viendront quand nous serons la , et que les rendez-vous elle les prends en fonction de nous . Bien sur elle a péter son scandale ; et ma donnée le jour et l'heure a laquelle l'ouvrier doit venir , a 8h en plus . Sauf que moi j’appellerai les flics si il vient sans mon accord ^^ , bon j'ai garder sa pour moi .
Un propriétaire a t il le droit de faire pénétrer dans notre domicile une autre personne que nous pour des travaux ou autres comme pour les alarmes incendie ?
Est ce que j ai une bonne reaction ?