Decrivez vos dadous

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
5111 vues - 76 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Choukypico

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 115
Decrivez vos dadous
Posté le 01/12/2013 à 12h04

salut ici presenter vos chevaux , vos preferer ou autre

je presente le mien

Prénom: Kéoma

Nom : De Paluds

Age : 12 ans

Propriétaire : Moi

il aime : Les carottes , les pommes bref il aime manger , sauter faire du dressage

il aime pas : partir seul en balade , que je le douche , et que j'oubli d'y donner son grain tout les soirs

ou il vit ? il vit chez moi dans un champ avec un abri


voila je vous et tout dit a vous kisss

Opink

Initié
 

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 138
0 j'aime    
Decrivez vos dadous
Posté le 11/01/2014 à 18h13

prénom: Idylle
affixe: des pres
âge: 17ans
propriétaire légal: mon grand-père (mais il dit que c'est la mienne car c'est moi qui m'en occupe )
elle aime: partir en ballade ou en randonnée de préférence avec des copains! aller à son endroit préféré! Faire du saut en liberté. Faire du travail à pied en liberté. Manger et avoir des friandises. Voir de nouveaux chevaux ou en rencontrer en ballade. Brouter à la longe quand il y a de la bonne herbe dans le jardin. Quand on je la laisse libre d'aller au grand galop en ballade sur notre chemin préféré et dans notre pré préféré. Les slaloms. quand je monte à cru car on travaille moins longtemps et que les exercices sont moins dur!

n'aime pas: être séparée de son demi-frère ou de ses compagnons de prés. les grandes flaques d'eau. Les gros ballons. Travailler trop longtemps. les mouches insectes et ptites bestioles.
où elle vit? chez mon grand père dans un grand pré avec plusieurs abris son demi frère une autre jument mes deux ponettes et un shetland :D

nous deux en obstacle à cru


et ici obstacle en liberté, elle plane!

Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Decrivez vos dadous
 Répondre au sujet