Génial ton idée !
Trooper, du style à se la raconter beaucoup, queue en panache et encolure bombée devant les filles (il a pas compris qu'il était castré), plutôt studieux, veut toujours bien faire et donne le meilleur de lui même mais parfois c'est le contraire il te donne ce que tu attends mais sans plus du genre aujourd'hui je m'economise et c'est tout.
Très très gourmand, trop gourmand, un estomac sur patte. Plutôt indépendant et pourtant très affectif dans les coup de moins bien, du genre a être présent quand y'a besoin sans s'imposer.
Il est très doux, assez délicat mais t'ecrabouille les pieds sans faire exprès (du genre première danse du garçon qui veut bien faire). Plutôt dominant mais sans jamais attaquer, il lui suffit de baisser les oreilles pour que les autres comprennent que c'est lui le chef.
Et pour compléter ma premier idée, monsieur tape tout le temps un temps d'arrêt avant d'arriver à son pré pour savourer les hennissements des copains qui attendent son retour à l'entrée (vrai de vrai) ! Il a besoin de son accueil en fanfare