Bon puisqu'on est dans les blagues idiotes, j'en ai tout un régiment
Une blonde et une brune font un concours : elles doivent monter un escalier de 100 marches, en lisant une blague à chaque marche et celle qui arrive en haut sans rire gagne.
La brune commence, elle tente de toutes ses forces de ne pas rire mais craque à la 15ème marche, elle est éliminée.
La blonde commence alors à monter les marches, lit la blague à chaque marche, mais fait preuve d'un sang-froid extraordinaire, elle ne rigole absolument pas ! à la 99ème marche, alors que la victoire lui semble promise, elle éclate de rire, elle est éliminée !
Alors, la brune lui demande : "mais.. tu te retenais tellement bien, pourquoi n'as-tu pas pu te retenir pour la dernière blague ?"
et la blonde répond : "je venais de comprendre la première" !!
Une autre : une blonde et une brune passent devant un terrain de foot. Au milieu du terrain se trouve une blonde, dans une barque, en train de ramer. évidemment, il n'y a pas une goutte d'eau sur le terrain.
Là blonde qui passe à côté voit ça et lui crie "toi alors !! Tu fais honte aux blondes en ramant là au milieux, où il n'y a pas d'eau !! Si je savais nager je viendrais te mettre une claque !"