bonjour
je ne savais pas comment formuler mon titre ni où le poster alors j'ai mis ça, et désolé si il n'est pas au bon endroit.
Je vais créer un post afin d'avoir des avis sur la situation de mon vieux shetland, pas de jugement juste des avis.
J'ai un vieux shetland, de 28 ans, qui souffre des articulations, qui a probablement le syndrome de cushing, qui maigri de semaine en semaine, qui a du mal a se déplacer, toujours a l'écart des autres poneys, même de son inséparable copine de pré, avec qui pendant des années durant, ne se lâchés plus, maintenant c'est comme ci il était seul au monde, il serait dans un pré tout seul qu'il ne se rendrait pas compte. Il a du mal a manger (vu par dentiste) qui ma dit qu'au vu de l'âge c'est normal, il lui manque des dents et qu'on peut pas faire grand chose.
Je vais voir mon véto demain pour faire le point, mais je sais pas si lui donner des traitements maintenant y changerait quelques choses.
Je suis partagé entre mon égoïsme de tout faire pour lui, pour le rendre plus heureux, mais la j'ai l'impression que même les bisous, les calins les temps passer avec lui ne change rien, son oeil reste triste, plus d'expression. On l'avait mis au box il y a quelque temps même avec un copain, c'était grosse déprime assuré il ne mangeait quasiment plus.
Est ce qu'une situation similaire vous ai déjà arriver?
On ne se pose jamais la question sur le jour où ça doit arriver, mais quand on se pose la question, dur dur ...
Peux être que je me trompe sur lui, mais après 12 ans a ses coté je pense bien le connaître... alors je sais pas.
merci de m 'avoir lu