teuteuteu ! faut choisir un lavomatique en libre service , celui ou tu mets une piece et tu fais ta sauce, en principe ca ferme a 22h, tu y vas en fin d'apres midi (vers 19h) il n'y a personne pour te dire "pas de materiel d'equitation" et puis de toute facon ce n'est ecrit nulle part que c'est interdit!
moi si je me trompe pas j'avais utilisé la machine de 12kg, j'ai mis une couverture de box assez epaisse et des tapis et autres bidules , et la machine etait loin d'etre pleine . Apres faut pas trop bourrer de trucs sinon ca lave rien. Ca m'avait couté 7€ , c'etait le type de laverie en prefabriqué qu'on trouve vers les supermarchés ou station de lavage voiture.
je n'ai pas utilisé le seche linge parceque la machine avait bien essoré , et je l'ai etentu chez moi, en une nuit c'etait sec! Je l'avais lavé a 30° et elle etait ressortie bien propre, donc c'est suffisant. Apres rien ne t'empeche si tu as des douches la ou ton/tes cheval/chevaux se trouve , de rincer la couverture . Ou comme je disais , un coup de brosse pour enlever la boue et hop!