Il m'est arrivé un peu la même chose.... sauf que la minette en question avait 2 ans environ.
Qd je l'ai eu chaton = aucun soucis, elle partageait la litière avec mon autre chat, les deux étaient très propres.
Dès que j'ai déménagé (à 2km de distance...) pour prendre un appart en RDJ pour que les deux puisses sortir... l'enfer à commencé !!
Elle pissait partout !!!! dans le panier du chien, sur la table, sur le canapé, sur mon lit (qd par 5 min d'innatention je fermais pas ma porte), dans mon imprimante, sur mon clavier ordi, sur le lecteur DVD, dans la baignoire, sur les tapis de bain/serviettes, sur tous les sacs/sachets qu'elle trouvait, dans mon sac à main (super qd tu t'en rends compte une fois en cours avec ton porte feuille imbibé de pisse de chat ....)
Franchement j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, la litière était la même, mon autre chat et mon chien n'avaient pas changé non plus

, elle avait la possibilité de sortir au jardin, les gamelles étaient loin de sa litière (à l'opposé même, litière dans le salon et gamelles dans le cuisine).
Je tournais en moyenne à 2 lessives par jour, car j'essayais de protéger un maximum le canapé (qui faisait lit donc matelas) avec des plaid/couvertures que je lavais sans cesse.
C'était insupportable, ca me bouffait mon énergie au quotidien, j'invitais plus personne à la maison, je sentais la pisse partout, je faisais le ménage dès 6h du mat', je rentrais des cours je faisais le ménage encore à tout désinfecter, tout laver.
Je la surveillais sans cesse, ca m'omnibulait, ca m'agacait, j'étais sur les nerfs, je pouvais plus me la blairer.
Madame ne voulait pas sortir ou très peu car trouillarde....
Bref j'ai acheté un tas de produits (Feliwa*** and co) sous conseils de mon véto après analyse de sang et examens pour vérifier que tout fonctionnait (on pensait à un problème de reins ou vessie mais RAS).
J'ai tenu 4 mois, et je l'ai donné à une amie avec grand jardin où elle pourrait rester H24 dehors, car chez moi ne voulant pas sortir et en plus ayant une route (certes peu fréquentées car lotissement) je n'arrivais pas à me résoudre à la foutre dehors.
Tout ca pour dire

que je compatis et qu'on a vraiment des envie de meurtres dans ces moments là !!
J'ai pas vraiment de solutions à conseiller, moi même n'ayant rien trouvé.