Cp de gueule... pk on nous fait tjrs ch***?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
2399 vues - 41 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Lylou13

Membre d'honneur
 

Trust : 22  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1562
Cp de gueule... pk on nous fait tjrs ch***?
Posté le 23/12/2013 à 19h53

Bonsoir la compagnie....

Premier Coup De Gueule pour ma part, ici sur C.A ...
Certes il sert peut être à rien, mais je suis saoulée là

Je suis en déplacement pro sur Lyon, toute à l'heure je vais au centre ccial de La Part Dieu... truc énorme avec un monde de dingue pour finir mes cadeaux de noel, n'ayant pas de vacances....

15 minutes que j'étais arrivée dans cette foule, seule au milieu de tout le monde, à la recherche d'une boutique intéressante....
.... Que je sens quelqu'un arriver derrière moi, pleine main sur mes fesses et qui m'attrape ensuite par la taille

A peine senti sa main sur mon C*** j'ai "sursauté" pour me retourner direct vers le type, un grand blond yeux bleus (Suedois ? Anglais?) qui me dit simplement "Sorry, Do you speak English ??"

Donc là quart de tour, je me mets à parler fort en anglais pour l'envoyer chier, il commence à me baraguiner je ne sais pas quoi, pour finir par "Sorry sorry sorry" .... ce qui est sûr c'est ce sa main m'a bien touché, il m'a pas loupé.

Bref j'ai quitté illico le centre commercial pour me réfugier dans ma chambre d'hotel.

J'en ai marre ... sérieux, ca me fatigue.
Il y a quelques années, j'ai eu une mésaventure sur Marseille (agression), du coup je suis sur mes gardes constamment , je contrôle tous mes faits et gestes, je me retourne sans cesse, je guette tous les gens derrière moi, sur les côtés, au milieu de la foule je suis jamais sereine....
et j'ai l'impression que ca tombe tjrs sur moi

C'était à peu près la même chose dans le métro à Paris il y a quelques jours, un mec omnibulé par moi dès que je suis rentré dans le wagon, impossible qu'il décroche son regard, j'étais super mal à l'aise, il faisait que me regarder, je me sentais mal. Manque de bol il descend au même arrêt, sur le quai je ralenti pour le laisser passer, il me double doucement tjrs en me regardant sans me quitter du regard à tel point qu'il a percuté une personne.... heureusement je n'étais pas seule.

J'en avais parlé à mon copain... qui prête pas forcément attention à tout cela, car c'est le genre de chose depuis mon agression qui me marque/touche beaucoup, j'ai bcp changé depuis cette histoire, je me renferme, je fuis la foule, je stresse pour un rien.

Je sais que je psychotte surement, que je me focalise peut étre trop la dessus (d'autres filles ne seraient peut étre pas autant génées que moi) et que ce genre d'individus doit passer leur journée à faire cela.... mais MERDE pas à moi quoi foutez moi la paix !!!!

Du coup depuis semaine dernière dans le métro (goutte d'eau qui a fait déborder le vase) je me remets en question, mais là ce soir, c'est la cerise sur le pompom....

Je me dis que le soucis c'est moi.....
Pourtant j'essaye de me fondre dans la masse, je ne m'habille jamais comme je voudrais (tjrs des pantalons, jamais de jupes) pour être le plus soft possible, je suis tjrs emmitouflée dans des pulls, manteaux, écharpes... bref pour ne pas qu'on me remarque, je suis "classique".

Mais alors pourquoi moi ? il y a plein de filles qui sont ultra jolies, ultra sexy, ultra coquettes, qui mettent leur forme en valeur....

Je dois paraitre faible ou bien une proie facile je n'en sais rien.

Je ne sais plus comment faire, comment m'habiller, quelle attitude adoptée, j'ai 26 ans, je pense pas paraitre comme une gamine, je pense que je fais mon âge, mais des fois j'aimerais faire plus âgée, plus "maman", peut être que je serais moins embêtée.


Désolée pour ce pavé, mais là j'avais vraiment besoin d'en parler... si vous avez eu des expériences similaires, si vous êtes mal à l'aise dans les foules comment gérez vous cela ?

Littlevenus

Compte supprimé


0 j'aime    
Cp de gueule... pk on nous fait tjrs ch***?
Posté le 25/12/2013 à 22h34

Coucou,
Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi (y a des jours où j'adore mon quartier ...). Au début ça m’écœurait mais je passais outre, puis pendant un temps j'ai eu un sacré coup de bol d'éviter que quelque chose de pire ne se produise, rajouté à cela quelques histoires pourries avec les hommes ...dès que je sortais je me méfiais, puis quand ça m'arrivait (que ce soit des imbéciles qui nous touchent comme ça en sortant de nulle part ou encore des idiots qui sifflent, proposent des trucs bizarres) je le prenais trop à coeur j'avais l'impression d'être une "pouf" et pire encore, ainsi que d'avoir une tête à attirer les fous .
Dernièrement j'ai croisé deux hommes qui m'ont entre autre harcelé et menacé pendant des mois et franchement j'ai paniqué et j'ai réalisé qu'en fuyant je ne faisais que de me faire remarquer. Du coup la prochaine fois que je les croise je vais les regarder bien en face et s'ils veulent me parler qu'ils viennent... !
Et la prochaine fois qu'un gros porc connu ou inconnu croise ma route je ne manquerai pas de lui fiche la honte, la peur pour moi c'est fini si on y pense bien c'est eux qui devraient avoir peur des éventuels problèmes qu'ils risquent de se créer

Plein de courage à toi

Wowwow

Expert
   

Trust : 386  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 646
0 j'aime    
Cp de gueule... pk on nous fait tjrs ch***?
Posté le 26/12/2013 à 01h02

Ah bon sang, ce n'est pas possible ! Ton histoire me fait sortir de mes gonds ! Ca me révulse au plus haut point de savoir que des filles comme toi se sentent obligées de s'emmitoufler dans des épaisseurs et des épaisseurs de vêtements à cause de types comme ça !

Le pire du pire, ce sont ceux qui excusent les agresseurs du fait que la ou les dites jeunes filles portaient une mini-jupe.. mais MERDE quoi, mini-jupes ou pas, les hommes sont sensés savoir tenir leur BI** !!! Pardonnez moi cette vulgarité mais je trouve cela honteux de se défendre avec des arguments aussi minables que cela. Nous ne somme pas des ANIMAUX, on doit pouvoir contrôler ses instincts sexuels !

Des années pour la liberté de la femme, et voilà qu'on devrait se priver de s'habiller comme on le souhaite tout ça pour ne pas provoquer "ces messieurs" qui ne savent pas se contenir... Quelle honte !

Je ne sais franchement pas quoi dire à l'auteure du post, si ce n'est qu'elle n'ai aucune raison de se reprocher quoi que ce soit. Je ne pense pas qu'il faille chercher le pourquoi du comment, peut-être tout simplement qu'elle n'a pas eu beaucoup de chance ces derniers temps.

Pour ma part, il m'arrive régulièrement des choses de ce genre.. Ces hommes d'une trentaine d'années (voir plus) qui m'abordent en collé serré dans le tram alors que je n'ai que 18 ans ou encore ces vieux pervers au fond du bus qui ne cessent de me dévisager de haut en bas... C'est horripilant, et dans ce cas je n'hésite pas (attention : quand je sais que je suis entourée un minimum) à les défier totalement du regard (en insistant bien généralement ça les calme directs.) et il m'est déjà arrivé (une ou deux fois me semble-il) également de leur parler d'une manière calme mais ferme du genre "Excusez-moi, il y a un soucis, j'ai quelque chose sur le visage ? Non ? Alors arrêtez de me regarder de cette manière." et ordinairement il y a des gens qui vont se retourner pour se demander ce qu'il se passe et dans ce cas plus vraiment de possibilité pour ce cher interlocuteur de faire quoi que ce soit. (Avec un peu de chance il s'en va juste en grinçant un "sale pu**", et vous êtes débarrassé !). Dans le cas inverse, il existe toujours la vieille technique du ramassage de cou****s au genou (plus RADICALE).

Attention, parfois on peux se retrouver seule face à un inconnu peu rassurant, dans ce cas je conseille la technique de "la fille sale" qui consiste à dégouter carrément l'énergumène qui vous dévisage ou vous accoste lourdement (crachas, se moucher bruyamment, éternuer, tousser très très fort, voir plus... ). Aussi, systématiquement sortir son téléphone et appelez quelqu'un, même si ce n'est pour rien, ça vous rassurera et dissuaderas peut-être la personne de vous aborder alors que vous êtes en pleine discussion avec quelqu'un.

Bien sûr, toutes ces petites techniques ne sont pas toutes à prendre au pied de la lettre (et il ne faut pas oublier que les garçons ne sont pas toujours des pervers psychopathes et qu'il peut simplement s'agir d'un jeune homme qui vous regarde nerveusement tant vous êtes jolie !) cependant, faites attention à vous et n'hésitez pas à vous défendre comme il se doit !

(petit plus : le spray au poivre ou au piment rouge, RADICAL)

Mohilando

Compte supprimé


0 j'aime    
Cp de gueule... pk on nous fait tjrs ch***?
Posté le 26/12/2013 à 01h09


fresnedilla a écrit le 24/12/2013 à 10h28:
J'étais teenager, dans le RER bondé de monde accompagnée de ma maman. L'ambiance boîte de sardines était difficilement supportable, mais bon, on n'avait pas le choix.

Tout à coup, je sens une/des mains parcourir mon corps. Et alors là, envahie d'une haine hors du commun, (je n'étais qu'une ado), je chope cette main, je la lève en hurlant à plein poumons:

-" À qui est cette main vicieuse qui est en train de me toucher le C.."?

Le mec ne savait plus où se mettre, un espace de 1m de diamètre s'est fait autour de moi, ma mère allucinait et les gens se sont tous mis à lui crier dessus.

Je pense que ce lard a du passer les pires instants de sa vie entre les 2 stations de RER. Il est sorti en courrant sous les insultes des voyageurs...

OMEGA j'aime toujours autant tes interventions!!!

Pour ce qui est de l'autoestime, pense que tu n'as que 2 solutions: soit tu te fais marcher sur les pieds, soit tu te fais respecter, même en étant en micro jupe.


je l'avais déjà entendu celle ci....
lever la main du gars
vous devez être plusieurs à le faire

Mohilando

Compte supprimé


0 j'aime    
Cp de gueule... pk on nous fait tjrs ch***?
Posté le 26/12/2013 à 01h10


iris9453 a écrit le 25/12/2013 à 21h22:
faites comme moi , adoptez le regard soviétique !


garanti sans emmerdres, 22 ans que je l'ai , jamais embeté