~la communication animale (c.a)~

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 ... 189
Auteur
149473 vues - 2826 réponses - 0 j'aime - 23 abonnés

Clacladidi02

Compte supprimé


~la communication animale (c.a)~
Posté le 26/12/2013 à 00h31

POST FERME



clacladidi02 Léa
C'est plus sympahique que nos pseudo à longueur de journée

Cliquez pour voir l'image   

les CA ou CI ne remplacent pas les vétos, les ostéo, les dentistes...
C'est une aide, un coup de pouce...

Discuter avec nos animaux, n'est pas un jeux ou un moyen de déstresser les HUMAINS!!!
Si votre hamster fait "pouic", que votre chien aboie, que votre cheval hennit................ c'est peut être juste une expression de sa part pour vous dire qu'il est là.

_________________________________________________

Cliquez pour voir l'image   


Après quelques hésitations, je crée un post entièrement dédié à la Communication animale (que nous appellerons ca, plus rapide lol)

>>>> Ce post n'est pas qu'UN post à demande, il sert aussi à découvrir la C.A, donc n'hésitez pas à poser toutes sortes de questions, ou à poster des conseils ou autre !

La fonction recherche du forum est hs, mais j'ai pu voir qu'il y avait un sujet dessus, qui avait été fermé par la créatrice suite à des soucis.

Qu'est-ce que la C.A ?


La CA, est basée sur notre intuitif, une capacité de notre cerveau que beaucoup oublient d'utiliser. Mais elle est bien là ! En général, les jeunes enfants ont bien plus de facilités avec l'intuitif, car ils gardent leurs rêves.
La Communication Animale, il faut comprendre que les animaux ne sont pas des bêtes primaires dominées par leur instinct, et qu'ils savent ce qu'est la mort -et bien mieux que nous. Les animaux utilisent leur intuitif, pour communiquer entre eux, par les pensées. Ils se transmettent émotions, sons, images, etc. Oui, nous pouvons parler là de télépathie, même si ce n'en est pas vraiment, à mon avis. Mais appelons ça, télépathie.
Nous les Hommes, comme tout animal, avons également cette capacité, que nous perdons, faute d'y prêter attention !
Pour résumer, la Communication Animale, c'est ce que font les personnes qui ont appris à ré-écouter leur instinct, et qui ont ainsi découvert ce que ressentaient et pensaient nos chers compagnons, les animaux :)


Un tableau avec les personnes acceptants que des personnes (ça fait beaucoup de personne ^^) pratiquent des c.a sur leurs animaux (qui si possible ont déjà fait des c.a) pour s'entrainer :

-Clacladidi02 (novices) avec Snoopy, lapin, photo p.11
-Michiwa (pour personnes avec de l'expérience qui veulent s’entraîner)
-Neonetmath (pour novices) p.14
-Fleursdebo (pour novices)
-Frenchdistrict (pour novices) p.10 chien
-Qarmene (pour novice/pers expérimentés : ane casse-pied) p.10 photo par mp
-Onzedavril (novices) photo p.12
-Plume29 (novices + amateurs pour Gaston) Tapioka étalon, Leela chèvre, Gaston bouc entier, Biquet bouc castré, et Tess jument, + d'infos par MP
-Tawel avec Hill's jument (novice) p.1
-viviandwenda avec Vis Versa, cheval (novice)p.47
-Desalpes avec sa jument Ishtar, sa chatte Galinette p.44
- Chevalpie avec sa chienne Boubou p.100
- Sarah81 avec son lapin p.103
-Maudi69 avec sa jument Urielle p.164
-Euritsto avec son poulain p.164
-clacladidi02 avec son cochon d'inde Sweety et sa tortue Lily p.164
-mllelise avec son cochon d'inde caramel p.164


LES CA URGENTES :


Avant de mettre le tableau, j'aimerais instaurer quelques règles fondamentales, pour que ce tableau ne devienne pas une excuse pour avoir une CA plus rapide.
A qui sont destinées les CA urgentes ?
Animaux souffrants : Votre animal est très malade. Avant de faire ce genre de CA, allez voir un VETERINAIRE, une CA ne le remplace surement pas !
Animaux avec gros soucis comportementaux : j'entend par là par exemple un chien qui devient d'une grande agressivité sans raison apparentes. Encore une fois, la CA ne remplace pas un véto, ou même un comportementaliste !


>>>Nouveauté : livres de CA !

/!\En cours ~
>"L'effet Mowgli : ou comment dialoguer avec les animaux"
Témoignage : Première partie : des CA's , des comptes rendus avec confirmations des maîtres
Très beau à lire
Comment l'auteur à appris a parler aux animaux, moins intéressant on va dire.
A quoi ça sert : Pour les sceptiques
L'effet Mowgli : Tout sur une cession de CA, avec pleins de conseils ( Surtout pour débuter!)
Se perfectionner : Des conseils, pour expérimenter, on va dire
Puis la fin : sur des questions comme intuition ou télépathie, y a aussi une partie sur les CA avec une plante.
Lien d'achat
>>"La Communication Animale" de Erik Pigani
Témoignage : Erik Pigani, journaliste français, enquête sur les pratiquants de CA. Il comporte :
une partie « guide » de développement personnel pour s'initier à la « communication animale » :
des tests, expériences, exercices et conseils pour entraîner ses perceptions extrasensorielles, développer son intuition, mieux comprendre son animal.
Lien d'achat
>>"La connexion perdue" de Marta Williams
Témoignage :
- Des témoignages
- Des informations et des conseils faciles à comprendre
- Des exercices de toutes sortes
- La correction des exercices à la fin du livre (seulement pour les CAs avec les animaux de l'auteur)
- L'auteur ne nous parle pas que de la communication animale, mais aussi de la communication avec les plantes et les roches.
Lien d'achat
>>"Communiquer avec les animaux" Laïla Del Monte.
Témoignage : Laila del Monte est une professionnelle de la Communication intuitive.
Laila Del Monte vous ouvre des horizons insoupçonnés sur la vie intérieure des animaux. Elle vous invite à reconsidérer votre relation avec eux et ainsi à les respecter et les aimer davantage.
Elle explique aussi comment elle parvient à entrer en communication subtile avec les animaux. Aucune méthode mystérieuse ni procédés magiques ne sont nécessaires, il suffit de se reconnecter à notre intuition profonde pour rétablir ce lien.
Lien d'achat




[color=Blue]pour les personnes qui demandent une ca, au-delà de la politesse qui consiste à dire merci, il est très important de donner un retour assez précis sur la ca qui a été faite.
Personne ici n'est professionnelle (sinon, on vous demanderait 60€ ) donc ce retour est important pour nous situer.
Il ne suffit pas de dire "super, merci, tout est bon", on peut aussi détailler un peu.

Autre chose également : je pars du principe où lorsqu'on demande une ca, on joue le jeu jusqu'au bout. C'est à dire que si la ca fait ressortir une demande particulière (changement de matériel, changement d'attitude du cavalier / proprio ou conseil particulier) c'est sympa de le mettre en oeuvre (dans la mesure du possible) et de tenir au courant.
Ca fait partie des choses très gratifiantes pour les communicants, et en plus tout le monde peut y gagner (communicant / cheval / propriétaire-cavalier).
[/color]

Il est important d'accepter aussi l'idée que peut-être tout ne sera pas si idyllique que ce qu'on pense. Ces messages là ne sont pas les plus faciles à faire passer. Mais faire la démarche de demander une ca, c'est faire celle d'avoir un maximum de clés pour faire au mieux pour nos loulous. Personne n'est là pour juger, juste pour transmettre.

[/citer]


Je pense avoir tout dit...
Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Cliquez pour voir l'image   

Quelques lien sympathique sur la communication :


https://www.chevalannonce.com/forums-6209904-le-poste-des-communicants-de-ca

Des fiches conseils seront faites tout au long de ce post :)

Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Edité par clacladidi02 le 28-12-2014 à 12h47

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 14h48


chevalpie a écrit le 21/03/2014 à 13h03:
S'il vous plaît, il y a t'il une communicante qui accepterai de faire une C.A avec ma jument quarter ?
Elle est à terme maintenant et je n'ose pas m'absenter de peur que le bébé arrive pendant mon absence.
Si l'une de vous peut faire une C.A avec elle (elle est très sociable) pour qu'elle dise quand la naissance va avoir lieu ça me rassurerai. Moi, je ne veux pas la faire car j'ai peur d'interpréter et d'être fausse.
Voici une photo de Samba prise le 14 mars


Merci d'avance.
le soucis c'est qu'ils n'ont pas la même notion du temps que nous donc ça ne t'avancerai à rien.
À moins de faire une com tous les jours poyr lui demander si c'est aujourd'hui qu'elle va pouliner.

Chevalpie

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 15h11

Et toi tu pourrai en faire une aujourd'hui ? ou demain ?

B.lackswan

Expert
   

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 792
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 16h58

Chevalpie : Je doute qu'elle te donne un rendez-vous ! La mise-bas dépends de beaucoup d'éléments extérieurs, etc...

Ma ponette a bien mis bas le seul wee-end que j'ai passé à 500km de chez moi... Je stressais trop, donc finalement, tant mieux

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 18h38


chevalpie a écrit le 21/03/2014 à 15h11:
Et toi tu pourrai en faire une aujourd'hui ? ou demain ?
je peux faire une com mais ça ne répondra pas à ta question. Elle pourra dire que c pour bientôt alors que pour nous ca paraitra une éternité.
Le mieux à faire c destresser et attendre patiemment;-)

Chevalpie

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 19h01

Bon tant pis, merci quand même les filles.
B; lackwan : j'ai envie de mettre le compte-rendu de ta C.A faite sur ma jument car je me demande si Clacla va faire la sienne un jour vu qu'elle est sans ordi pour un certain temps !
Et, au fait, tu ne m'a dit que tu allais en faire une avec ma Boubou ?

Civiv

Membre VIP

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3764
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 20h00

Tiens en parlant mise bas, les filles qui avaient fait des CF avec les foetus de mes 2 grosses, a Priori les bébé vous ont dit qu'ils seraient à l'heure...
Euh, à quel heure exactement? Parce que j'attends toujours la

Desalpes

Membre ELITE Or
  

Trust : 184  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35321
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 20h06

Bonsoir !

Pour en revenir à la question de la technique, ne t'inquiètes pas Juelo... ça va venir...
Moi il me faut un petit moment pour vider mon esprit et remplir ma valise virtuelle de ce dont je veux me "dépolluer", alors qu'Ariane dit qu'il lui suffit de 3 respirations profondes... ça dépend des moments.
J'ai surtout des images et des ressentis, et des trucs qui viennent je ne sais pas comment, mais parfois je suis sûre que ça vient de l'animal (ni vraiment images, ni vraiment des mots), et d'autres dont je doute beaucoup.

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 20h38


civiv a écrit le 21/03/2014 à 20h00:
Tiens en parlant mise bas, les filles qui avaient fait des CF avec les foetus de mes 2 grosses, a Priori les bébé vous ont dit qu'ils seraient à l'heure...
Euh, à quel heure exactement? Parce que j'attends toujours la
ça revient au même que se qu'on a dis à cheval pie. On n'a pas la même notion du temps. mais bon je suis impatiente qu'ils naissent.

Civiv

Membre VIP

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3764
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 22h42

Je disais pour rigoler biensur parce que effectivement on vois bien lors des CA que les animaux n'ont pas la même notions de "temps" que nous.

Enfin la, pour elles comme pour moi, le temps en long mdr!

Si l'une des filles qui à deja communiquer avec les bébé veullent tenter de le convaincre de sortir ce week end Moi j'essai tout les jours mais euh... j'ai pas beaucoup de resultat pour le moment XD

Julierds

Membre d'honneur
  

Trust : 32  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2279
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 22h49


civiv a écrit le 21/03/2014 à 22h42:
Je disais pour rigoler biensur parce que effectivement on vois bien lors des CA que les animaux n'ont pas la même notions de "temps" que nous.

Enfin la, pour elles comme pour moi, le temps en long mdr!

Si l'une des filles qui à deja communiquer avec les bébé veullent tenter de le convaincre de sortir ce week end Moi j'essai tout les jours mais euh... j'ai pas beaucoup de resultat pour le moment XD
à mon avis ils sortiront quand ils l'auront décidés pas avant. Il.me semble que celui de saga avait dit qu'il arriverait légèrement en avance mais qu'il n'était pressé de sortir... Effectivement je confirme il est pas pressé
Édit: en fait g relu ce que je t'avais envoyé et.il dit pas qu'il sera légèrement en avance par contre il dit qu'il est bien au chaud et qu'il ne se languit pas de sortir.

Donc à mon avis celui la tu peux l'attendre encore un petit moment mdr.

Edité par julierds le 21-03-2014 à 23h00



Chevalpie

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 23h00

C'est vrai qu'on est pressé de voir leurs frimousses et de les papouiller
Depuis le temps qu'on les attend ! Lol

Juelo

Expert
   

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 673
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 21/03/2014 à 23h39

juste un petit mot pour vous dire que dans les personnes qui participaient au stage avec moi il y avait une vétérinaire

j'ai trouvé ça génial et rare de voir une telle ouverture d'esprit !

Civiv

Membre VIP

Trust : 38  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3764
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 22/03/2014 à 11h02


julierds a écrit le 21/03/2014 à 22h49:
à mon avis ils sortiront quand ils l'auront décidés pas avant. Il.me semble que celui de saga avait dit qu'il arriverait légèrement en avance mais qu'il n'était pressé de sortir... Effectivement je confirme il est pas pressé
Édit: en fait g relu ce que je t'avais envoyé et.il dit pas qu'il sera légèrement en avance par contre il dit qu'il est bien au chaud et qu'il ne se languit pas de sortir.

Donc à mon avis celui la tu peux l'attendre encore un petit moment mdr.


Celui de Saga, je ne l'attends même pas! C'est à peine si elle à du pis! Certaine jument a terme pour fin avril/debut mai, on plus de pis qu'elle! Et puis physiquement, elle n'ai pas prete du tout, c'est a peine si on remarque qu'elle est pleine!
Quanelle est prete par contre mais le pis ne suis pas non plus, elle en a un peu mais pas suffisamment. Elle peut pouliner ainsi mais j'y crois pas trop.

Chevalpie

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 22/03/2014 à 19h51

Pour Juelo et celles qui ont certaines difficultés (comme moi) : un extrait d'un article trouvé en me "baladant" sur Google

Les méthodes et techniques enseignées peuvent varier d’un enseignement à un autre, mais quelques éléments fondamentaux sont toujours présents.

1) Première étape : la préparation (se détendre, se centrer, ouvrir son coeur)
La première étape consiste à se relaxer, à se centrer intérieurement, et à faire (autant que possible) le vide dans sa tête… Le but est de se sentir détendu, calme et ouvert à l’expérience.
Pour cela, certaines personnes aiment mettre une musique de fond douce et calme, faire une petite relaxation, ou encore utiliser une affirmation positive, comme par exemple : « Mon corps se relaxe, mon esprit se calme, et mon coeur s’ouvre à la présence et aux messages de [nom de l'animal]« .
A cette étape, vous pouvez employer toute méthode qui vous aide à vous détendre, à calmer votre esprit, à faire le vide et à vous centrer sur votre expérience, ici et maintenant, avec l’animal avec qui vous cherchez à entrer en contact.

2) Deuxième étape : Transmettre un message à l’animal
Tout d’abord, il est important de considérer l’animal avec lequel vous cherchez à communiquer comme un être évolué et intelligent, et surtout pas comme un être ‘inférieur’ (même s’il est différent). Voyez-le comme un être spirituel incarnant cette forme particulière, avec son intelligence et sa sensibilité propre…
A partir de là, vous pouvez prendre contact avec l’animal. Commencez par exemple à attirer son attention en vous adressant à lui mentalement et en lui demandant par exemple s’il veut bien communiquer avec vous… Puis observez-le (s’il est là avec vous), tout en écoutant votre ressenti intérieur… et s’il vous semble que l’animal est disponible, vous pouvez continuer. (L’animal peut être parfaitement réceptif même s’il regarde ailleurs : il se détend, soupire, tourne une oreille vers vous, ou bien vous ressentez en vous-même une ouverture, un encouragement à continuer…)
Une fois le contact pris, vous pouvez communiquer télépathiquement avec lui sous différents modes :
- Sous la forme de pensées : Vous pouvez tout-à-fait lui poser une question mentalement. L’animal traduira naturellement vos mots en images, en sensations ou en sentiments qu’il percevra en lui-même… Posez-lui une question simple : vous pouvez par exemple lui demander s’il va bien ; s’il a mal quelque part ; quel est son plat préféré ; s’il souhaiterait un compagnon ; où il a caché votre chaussure… ?? Etc…
- Sous la forme d’images : Envoyez-lui une image claire et précise de ce que vous voulez lui demander. Par exemple, visualisez l’image de son bol vide, et demandez-lui mentalement ce qu’il aime manger (et vous verrez peut-être le bol se remplir avec sa nourriture préférée… Des spaghettis par exemple !). [Même en-dehors de ce genre d'exercice, il est particulièrement important de visualiser des images claires lorsque vous souhaitez obtenir quelque chose de précis d'un animal. Par exemple, en promenade, si vous voulez que votre chien revienne vers vous, appelez-le tout en visualisant qu'il vient vers vous... Lorsque les chiens font l'inverse de ce qui leur est demandé, c'est parfois parce-que le message n'est pas clair à l'origine. Par exemple, le maître demande à son chien de revenir près de lui, tout en ayant une image mentale de son chien qui s'éloigne... L'animal ne sait plus ce qui lui est demandé !]
- Sous la forme de sensations ou de sentiments :
Vous pouvez envoyer de l’amour à votre animal en ressentant tout l’amour que vous avez pour lui, et en imaginant qu’il reçoit tout votre amour… (Cette approche peut aussi être intéressante lorsque vous êtes loin de votre animal, en déplacement par exemple, et que vous voulez le rassurer : vous pouvez lui envoyer des pensées rassurantes, du genre « Je rentre bientôt », tout en envoyant votre amour vers lui… Et ça fait aussi beaucoup de bien au maître !!)

3) Troisième étape : Recevoir un message de l’animal
Pour recevoir la réponse de l’animal, tournez votre attention vers l’intérieur de vous-même, et observez silencieusement ce que vous ressentez ou ce qui vous vient à l’esprit (vous pouvez fermer les yeux si c’est plus facile pour vous).
Ne cherchez pas à savoir ou à imaginer ce que l’animal pourrait vous répondre. Restez simplement à l’écoute de vos sensations, et de ce qui se passe en vous. Soyez patient et prenez votre temps. La réponse vient parfois très rapidement, et d’autres fois cela prend un moment… (Et il peut arriver aussi que la réponse soit différée dans le temps, et que vous ayez un « flash », par exemple deux heures après sous votre douche !).
La réponse de l’animal peut vous parvenir sous différentes formes (et ce indépendamment du mode que vous avez utilisé pour l’émission de votre question) :
- Sous forme de pensées : Dans ce cas vous entendez une pensée dans votre mental, comme si c’était votre propre voix. En fait, c’est votre mental qui traduit le message de l’animal en mots que vous pouvez comprendre (par exemple : « J’adore les spaghettis ! »). Ou bien vous aurez l’impression de ‘savoir’ la réponse à votre question de manière intuitive et spontanée, c’est-à-dire sans processus de pensée préalable : vous connaissez tout simplement la réponse.
- Sous forme d’images : Vous recevez dans votre esprit une image (plus ou moins claire, et plus ou moins fugitive) correspondant à la question que vous avez posée (par exemple, un magnifique plat de spaghettis !!).
- Sous la forme de sensations ou de sentiments : Dans ce cas, vous ressentez une ou des sensations dans votre propre corps (par exemple une sensation de tension dans une partie de votre corps, peut parfois indiquer que l’animal a mal à cet endroit). Ou bien vous pouvez vous sentir soudain triste, ou au contraire très gai(e), ou bien enveloppé(e) d’amour et de douceur (c’est votre animal qui vous fait savoir combien il vous aime…)
Faites confiance à ce que vous recevez, ne rejetez rien « à-priori », puis vérifiez ce que vous avez obtenu (quand c’est possible !). Plus vous vous ferez confiance, plus vous gagnerez en précision et en justesse avec la pratique. Acceptez ce que vous recevez et remerciez l’animal pour son aide et sa collaboration.
Il est important aussi de valider la réponse de l’animal (même si vous n’êtes pas sûr d’avoir bien compris le message !) et de lui dire ce que vous allez faire au sujet de son message (par exemple… lui préparer plus souvent des spaghettis bien sûr !!!)

En conclusion…

Surtout soyez patient(e) avec vous-même… En effet, je ne voudrais pas laisser penser que ces facultés se développent nécessairement facilement ou rapidement. Cela dépend des gens… Et encore une fois, ça demande le plus souvent de la pratique, de la persévérance et… beaucoup de patience envers soi-même !!

Sarah81

Membre ELITE Argent
 

Trust : 72  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 8267
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 22/03/2014 à 19h54

il me manque une personne pour l'experience (plus de nouvelle de la personne)
Page(s) : 1 ... 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 ... 189
~la communication animale (c.a)~
 Répondre au sujet