Alors moi quand j'étais plus petite mes parents mon frère et moi habitions à la campagne , un jour je vois un chat dans je la jardin, on décide de lui donner à manger (on lui laisse un gamelle dehors) petit a petit la chat rentre chez nous, à sa gamelle mais reste un chat de gouttière qui ne dort pas la nuit chez nous (elle nous réveille). Mais parents divorcent et on laisse ce chat. J'étais trèsssss triste donc ma mère dit à notre ancienne voisine qui si elle voit le chat elle le prend et elle l'appelle (ma mère). La voisine attrape le chat et appelle ma mère , manque de bol elle l'avait pas enfermer et le chat entre temps a fuger. Quelque semaine après hop la voisine à le chat rêve lotte 25 minutes de trajet et ma mère prend le chat. J'étais a l'école, à l'époque nous habitions en appartement en centre ville, ma mère arriver à la maison met le chat sur mon lit et le chat bave et se roule (elle bave quand elle est heureuse). Ma chatte n'a jamais demande à sortir même sur le balcon. Maintenant ma mère et mon beau père on une maison en centre ville avec un jardin, la chatte adore le jardin.
Quand on a vu ma chatte pour la première foi elle devais avoir 6 ans, maitenant elle en a 15 peut être.
J'ai dût attendre 1 ou 2 ans ans avant que mon chat revienne (dans mon appert). Le chat ne voit pas de véto, elle est propre et pas malade.
Elle se nomme Rosalie mais tout le monde l'appelle boulette (elle se reconnaît on pense qu'avant elle avait un nom terminant en ette genre minette)

La voici jeune

Maintenant
