Poulain un peu sauvage, urgence pour demain..

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Auteur
5569 vues - 77 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Claaaairou

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 40
Poulain un peu sauvage, urgence pour demain..
Posté le 04/01/2014 à 20h25

Bonsoir,
Je viens d'acheter un poulain à une association d'1an. ( Je l'ai sauver de l'abattoir car celui-ci devait y partir la semaine prochaine) il à aucun soucis ou autre mais voilà.. Il ne se laisse pas approcher et à peur de l'homme. (sa petite histoire : Il viens d'un elevage de chevaux de courses, hors la saillis à été déclarer trop tard donc celui-ci est TF ONC ) Donc dès la naissance, les propriétaires l'avais deja destiner a l'abattoir donc j'ai des doutes par rapport au niveau de la gentillesse de ces eleveurs..

Bref, demain il va aller chez moi avec un vieux en pature, mais seul soucis c'est qu'il faut que je lui mette le Licol car je peux pas y rentrer en van ( Il y a eu une inondations donc trop boueux, on risque de rester bloquer..)

Comment pourrais-je faire pour l'attraper au box et lui mettre le licol ? juste pour quelques minutes, le temps de le mettre en pature ? merci bien..

(désolé pour les fautes..)

Claaaairou

Novice

Trust : 2  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 40
0 j'aime    
Poulain un peu sauvage, urgence pour demain..
Posté le 14/03/2014 à 21h09

DES NOUVELLES !!

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais assez occuper et je n'avais pas du tout le temps malheureusement .. /:

Alors pour La petite pouliche, renommée Dream's Coffee !

La pepette est devenue une vrai perle, elle n'est plus du tout sauvage, elle est même devenue pot de colle!

C'est pour dire, avant hier, elle à fait un voyage en Van, attacher et elle n'a point bouger. Elle est montée tranquille itout itout ! Hier elle a vu le maréchal à mes écuries et elle n'as pas du tout bouger non plus.. Pourtant il lui à fait mal car elle avait une petite fourmillière.. Mais bon pour une première visite du maréchal et sachant son passé je suis vraiment conquise !

Edité par claaaairou le 14-03-2014 à 21h10



Patou.b

Novice

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 22
0 j'aime    
Poulain un peu sauvage, urgence pour demain..
Posté le 14/03/2014 à 22h04

c cool pour vous que le voyage c'est bien passé, le meilleur pour de bon resultats c'est de la pascience, de la douceur et de l'amour pour cette poupette ^^

bon courage a toi et a elle pour l'apprentissage a venir
Page(s) : 1 2 3 4 5 6
Poulain un peu sauvage, urgence pour demain..
 Répondre au sujet