Roh la la je les aient eu tard ! Par rapport à mes camarades et aux femmes dans ma famille. A mes 17 ans, une semaine après mon anniversaire je crois, la surprise ! Heureusement que j'étais aux toilettes quand c'est arrivé.....
Par contre j'avais des problèmes de santé du coup ( Je ne sais pas si c'est vraiment mes soucis de santé qui on fait que ou si c'était mon cycle naturel mais bordel qu'est-ce que je souffrais !

) je les avaient tous les deux mois pendant 10 jours environ,
abondamment et je souffrais.
Ceci jusqu'à mes 19 ans car depuis septembre 2013 je prends la pilule suite à toute cette douleur que je ne supportais plus. Une fois j'avais tellement mal que j'étais pliée dans mon lit toute la journée, à chercher une position agréable mais pas moyen, je me tortillais de douleur dans tous les sens, j'avais des suées, tantôt chaud tantôt froid, des frissons, j'étais vraiment pas bien au point d'en pleurer et je n'ai pas dormi de la nuit, je ne faisais que ça d'aller aux toilettes ! L'horreur !
A l'heure actuelle malgré la pilule ( je l'ai changé car la première ne me convenait pas mais celle-ci très bien ) je ressens encore quelques douleurs avant et pendant mes machins quoi que je fasse donc j'ai décidé de ne plus les avoir. J'en ai marre de souffrir et d'être déprimée à cause de ça, de plus pouvoir rien faire.
J'espère que pour toi ça ira ! Ainsi que les autres !