Merci beaucoup les filles !
Tous les soirs j'espère au fond de moi que cette dermite cessera de le ronger, mais c'est peine perdue... Et lui qui avait une crinière si magnifique...
Bref, j'ai fait des achats ! Et je me suis ruinée ! Littéralement
J'ai acheter une ptite bardette bleu qui vient de décathlon pour mon ânesse !! Elle est top ! Je l'ai déjà habitué à la selle et tout mais c'était celle de mon cheval donc celle-ci sera plus adapté, je vais l'habituer à marcher avec et tout et ensuite dans plus d'un an, quand elle aura 3 ans, je la débourrait vraiment.
Et pour ce qui est en des métiers, j'hésite entre ostéopathe animalier et contrôleuse laitière. J'ai réfléchie et je me suis bien renseigné sur les deux métiers (avantages, inconvénients, salaires, déplacements...) mais je ne sais absolument pas lequel choisir. Je sais pertinemment que Ostéo je serais 10x plus motivé que j'adorerais ça, c'est certains.. Mais il est fort possible que je sois obligé de quitter ma ville "natale" et ça me gène un peu mais contrôleur laitier c'est pareille donc au pire..
En fait contrôleurs laitier, ce que j'aime : C'est dans le domaine de l'agriculture, ma famille sors de là donc j'apprécie, au contact des animaux, la formation me plait un max (2 bts), bon salaire et le métier en lui-même m'intéresse, avec ce métier j'ai plus de chance de rester près de chez moi.
Ce qui me retiens : J'aime bien, mais ça me passionne pas non plus, et il y a quand même un risque que je dois changer de région.
Ostéo ce que j'aime : C'est encore plus au contact des animaux, ça me passionne, très bon salaire..
Ce qui me retiens : Et si je suis mauvaise ostéo ? Que personne ne m'appel ? En plus y a déjà pleins d'ostéo par chez moi... Donc va falloir que je bouge en gros et si ça marche pas j'ai pas de BTS, j'ai juste un BAC... Et je tenais tant à faire deux BTS, je voulais faire des études supérieurs pour assurer mon avenir mais si je choisis l'ostéopathie c'est 5 ans d'études donc je ne peux pas faire de bts en plus...
Voilà j'ai exposer mon problème avec ce pavé