|  |
c'est bizarre .. c'est en gros ce que j'ai dit ... mais apparemment ... notre solution est mauvaise !!!
alors que j'ai soigné mon cheval avec de la javel ... et encore un fois bizarre en 2 jours il avais plus rien !!! ...
si on coupe avec de l'eau ....
quoique ...
mais bon ici une personne a réponse a tous ... |
|
|
Tu peux bien couper l'eau de javel avec ce que tu veux, hein, cela reste agressif envers les tissus du pied, et toxique envers l'environnement.
C'est un tel plaisir d'utiliser un produit toxique, pour toi, que tu y tiennes absolument ?
Tu es plus jeune que moi : au-delà du cas de ton cheval, c'est ta génération et celle de tes enfants qui devront s'arranger de toutes les cochonneries qui sont balancées dans la nature. Personnellement, je le verrai moins que vous. Alors, c'est pas moi qui en serai le plus dérangée, hein !
En plus, face à un problème d'odeur sous la fourchette, je pense que la première question c'est de savoir comment est fait le pied. Curer, laver, savonner, rincer, oui. Cela assainit et permet d'y voir.
Et, après, précisément parce qu'on en sait plus sur le pied concerné et son problème, on peut réfléchir aux raisons de la survenue du problème, et à la solution qui serait la mieux adaptée. Dans certains cas, tu peux bien balancer des litres d'eau de javel, ou de n'importe quoi de toxique, tu n'obtiendras rien de durable, justement parce que la cause réelle du problème est souvent ailleurs.
Alors, continuez bien de conseiller de l'eau de javel ou autre toxique ...