Dans cette gamme de prix, il y a Équipe, Godignon, Bates, Prestige, Forestier, et sûrement d'autres que j'oublie (pour équipe, prestige et forestier, je parle des entrées de gammes).
Je n'ai essayé que Équipe et Godignon quand je cherchais une selle, et dans mon ancien club tous les chevaux étaient en forestier.
Prestige je ne connais pas trop, donc je n'en dirais rien;
Bates le cuir est pas mal, mais je n'ai pas testé donc pour la position que les selles donne, je ne sais pas;
Forestier ben c'est Forestier, increvable mais quand les selles ont de l'âge ça fait mal au derrière ^^
Équipe je ne suis pas fan du tout, pour le prix je trouve que la qualité n'est pas la quand on voit comment vieillissent les modèles Emporio, Expression etc. L'assise est dure, donc attention si on a le postérieur sensible et/ou les ischions proéminents comme moi (10 minutes en selle et j'avais déjà mal)
Godignon pour moi c'est un super rapport qualité/prix pour la gamme One, le cuir est bon, l'assise moelleuse et élargie (un vrai plus mine de rien) et la selle donne une bonne position.
Pour moi, celui qui vaut le coup c'est Godignon