|  |
Tu roules en Golf ou en Audi ?
Je dis ça pour l'argument "c'est allemand, donc c'est increvable"... C'est juste un mythe, hein, les allemands ont aussi leurs défauts ! Celui de Stübben ? "Ach, c'est allemand, donc c'est "fongzionnel", donc c'est inconfortable !"... Deutshe qualität... ahahahaha !
Sans rire, j'ai un filet et un collier de chasse stübben, et il est vrai que le cuir est d'excellente qualité... mais comme beaucoup de cuir de grandes marques, quel que soit le pays fabricant... Pour les selles, je ne leur reproche donc que leur rudesse (mes fesses sont peut être sensibles cela dit).... |
|
|
Herm.
Sur le même ton :
Je roule en mercédès, merci. (Et j'ai vendu ma précédente avec pas loin de 500 000 km, j'ai changé l'échappement depuis l'achat -neuve- et les pièces d'usure. Aucune panne à déplorer, aucun bris de pièce, etc.)
Et très honnêtement... J'ai eu une Partner 2013 pour le boulot et bordel, je pleurais tous les soirs en me tenant le dos pour le sièèèège de ma vieiiiiiillle mercooooo. Oui, oui, rien que ça.
Et donc... Moi je connais pas trop les nouvelles Stübben.
Par contre, j'aime beaucoup Kieffer, dans la même idée.
Ca, c'est de la selle dure et banc de messe (quoique les nouvelles, pas tant que ça). Mais adaptable (avec les drops pannels, et les matelassures courtes et l'arçon modifiable, puis des formes, même des dress à siège plat et des taquets viables.).
Niveau technicité, c'est en dessous de Stübben, mais en dessous aussi niveau budget.
bref. Pierre à l'édifice, Stübben, c'est mon rêve secret.
(Et pitié, pour le prix d'une Child, achetez Schleese. C'est modifiable à vie et c'est maintenant vendu en France. Et franchement, c'est autre chose, quoi).