|  | Toujours aussi canon ton gros ! Et ses allures...
C'est cool que tout ce passe bien ! |
|
|
Merci pour lui , c'est vrai qu'il envoie du lourd

ah oui ta vue ça ! Un vrai régal
Oui c'est top !
-Samedi 7 Juin-
Je n'avais pas le courage de monter parce que Divine m'avait complètement crevée mais bon aller dans mon élan de bonté je me suis motivée à grimper
Je voulais travailler la rectitude dans la carrière puisque je l'avais pour moi toute seule (le cour était parti en trotting) .
Je met les barres et hop je selle Mac . Direction la carrière . Un loulou tout endormit , je détend au pas , les autres arrivent alors monsieur commence à vouloir trotter et faire son fière , je dis non donc je lui remet les idées en place . On trotte et la il a peur de quelque chose au fond et me ramène en haut de la carrière ...

Bon je dis ok direction le manège , je souhaite travailler .
Je vais donc à cheval , monsieur ne veut pas rentrer ... Il a voulut se cabrer comme quand ça ne lui plait pas . Je me prend pas la tête , je descend et lui montre qu'il n'y a rien , je caresse et en selle .
Là j'ai retrouvée mon loulou ! Dans son travail et à l'écoute . Je n'ai donc pas travaillée la rectitude mais bon , j'ai bossée les départs au galop du pas puis de l'arrêt . Il m'en a fait deux très bien de l'arrêt comme quoi le travail sert à quelque chose ! Il y a encore 1 mois c'était tout brouillon tandis que là vraiment tonique , propre . Je fais quelques déplacements des hanches et les épaules .
