0 j'aime
Devenir cavalière de haut niveau à cheval
Posté le 09/02/2014 à 23h26
maijtm
Posté le 09/02/2014 à 23h26
Ce qu'il faut c'est soit tu prends le risque de tout mettre dedans : et dans ce cas en cas de pépin tu fou ta vie en l'air clairement, soit tu te mets dans des études en cas de problème (tout bête, tu tombe de cheval tu peux plus jamais remonter... ), mais dans ce cas tu minimise tes chances de devenir cavalière pro, car moins de temps pour monter.
Camille Conde Fereira (ortho?) fais des cours par correspondance pour monter.... Toute la journée, et elle alterne tout le temps, tout le temps, tout le temps, de poney, avant je la voyais toujours sur son gris dont je me rappelle plus le nom, aujourd'hui à chaque concours je la vois sur un cheval différent, et c'est comme ça qu'on progresse vraiment, car quand tu n'auras plus ton poney, qui te dit que tu seras toujours classé?
Et puis faut pas oublier que tu es une fille, ce qui veut dire vie de famille, donc enceinte, donc 9 mois (a peu prêt sans monter) x 2 ou 3 ou 10 on sait jamais peu importe, faut penser à tout ça, c'est rare les femmes en haut niveau, pas parce qu'elles sont moins talentueuses, mais parce que la vie de famille les en empêchent.
Voilà j'espère que tu réaliseras ton rêve, bon courage, tu en auras besoin, et reste forte dans le mental, c'est le plus important !