Muscler le dos d'un jeune cheval

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
2699 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 1 abonné

Keneah

Apprenti
  

Trust : 246  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 409
Muscler le dos d'un jeune cheval
Posté le 14/02/2014 à 18h34

J'ai une jeune cheval qui va sur ces 4ans et je rouve que son dos n'est pas trop musler. Vous aurez des exerices a me proposez ?

Chope

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 220
0 j'aime    
Muscler le dos d'un jeune cheval
Posté le 15/02/2014 à 21h17


aclait a écrit le 15/02/2014 à 08h16:
Je crois qu'il y a une chose à rappeler, c'est que l'on monte sur le dos du cheval et donc la première chose a faire c'est de lui muscler!
Pour cela ca passe par une bonne orientation du chevl dans tout ce que tu lui demande (que ce soit en carrière ou en extérieur). Privilegie l'extension d'encolure au debut des seances[/b] et apres demande des changements d'attitude c'est a dire passer d'une extension a une attitude ou le cheval est sur la main. Pas la peine de faire trop long 30 minutes suffisent et même moins si tu travail à la longe.
Autre chose c'est ton cheval qui dois je venir par décontraction et non toi qui le place par bidouillages.

+1
Page(s) : 1 2
Muscler le dos d'un jeune cheval
 Répondre au sujet