Bas dis donc ça fait plaisir tous ces commentaires!
Pour moi tout c'est fait un peu rapidement, je n'avais pas en projet de reprendre un cheval pour le moment et j'ai été errer sur le blog du faux-miroir.
Au début c'est Bijoux qui m'a arrétée puis Bambou, on a donc organisé une journée pour aller rendre visite à Bambou et en attendant le "voyage" je mettais plutot reportée sur Bambou.
Arrivée sur place mon choix s'est confirmé, Bambou me plaisait.
Bijoux est très mimi mais modèle moins compact et plus grand, et surtout plus tardif je pense, je serais curieuse de le revoir en fin d'été!!!
Bon pour vous faire plaisir quelques photos du jour de notre rencontre.
Bon déjà l'homme est conquis
En famille (mon dieu cette tête il est indulgent quand même Bambou je suis aussi photogénique qu'un crouton de pain

)
"J'va la gouter"
Bon comme vous pouvez le constater Bambou est en période rebelle avec ses dreadlocks, faut bien que jeunesse se passe!
j'essaierais de le convaincre pour une coupe plus "classique" quand il arrivera