|  | allez cette fois c'est pour cette nuit on y croit toute vivement les nouvelle demain matin ! sa va pour l'instant ? |
|
|
Ben écoute oui, mon homme la surveillée depuis 21H, heure à laquelle je me suis couchée car j'avais des rendez aujourd'hui que je ne pouvez pas déplacer et donc pas de dodo pour moi, idem demain RDV à 11H30 pour une embauche (elle est prévenue, c'est la campagne et je suis en veille de poulinage donc désolée d'avance pour ma tête, je suis pas droguée, je dors 4h30 par jour !)
Oui j'espère vraiment, vraiment qu'elle pouline cette nuit pour deux raisons, une je suis à l'agonie, deux (et là vous allez me prendre pour une dingue), la conjonction astrale est parfaite, ce qui donnera un cheval au caractère exceptionnel, dixit une amie astrologue qui a misé pour ce soir.
Olga, on l'a acheté de façon très particulière, ce n'était pas notre budget, on voulait pas une jument pleine (on y connaît rien), et le cheval pour lequel on s'était déplacé ne nous plaisait pas. L'éleveur nous dit ;" attendez, vous avez fait un peu de route, je vais vous montrer les chevaux qu'on a (il a bien vu que je les zieutait de loin, héhé) et là je vois Olga qui broute sagement et qui accroche mon regard en relevant la tête ... Elle avait rien d'exceptionnel, dépassé notre budget d'un peu plus de 1000 euros mais bon, j'ai tout fait pour convaincre mon homme.
Il s'avère qu'elle a caractère de merde, presque dangeureuse pour les enfants qu'elle n'aime pas, en gros ce n'est pas une jument que je souhaite garder et je connais quelqu'un qui veut me la racheter car malgré tout c'est une très bonne poulinière, primée 3ème plusieurs fois à la foire agricole de Paris. Donc voilà, désolée pour le pavé, j'avais l'espoir que ces veilles me rapproche de la grosse dame et qu'on devienne copines....