Écoute, je suis resté soft, maintenant, c'est la dernière insulte, tiens-le toi pour dit la trolleuse fangirl. La prochaine, c'est le talion.
Je n'ai pas parlé de steeple chase, car je ne connais pas la discipline. Puisque je suis, parait il un rageux traditionaliste (sic!), il faudrait alors que je considère les courses hippiques comme des sous disciplines de la Noble Équitation, tiens.
Par contre, le CCI m'intéresse, et là, sur un terrain lourd, ils mettent des crampons. Tous. Sinon ils ne cassent la gueule, et je ne vois pas comment un pied nu peut mieux tenir grâce à un quelconque entrainement folklorique. Si ça tenait mieux sans fers, vu les sommes en jeu lors des concours internationaux, ils ne se feraient pas chier.
Tradition ou pas.
D'ailleurs, je suis à peu près sûr qu'ils ont autant que moi de considération de traditions, qui, selon toi, seraient des brides aux performances: c'est à dire de indifférence la plus totale.
Sur ce, bye.
Ah non, pour te faire plaisir (dommage, l'année du baboin, c'est l'an prochain

): BYE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!