Je revient sur mon aventure de la semaine dernière, vu comme je me suis fait incendier, parce qu'il y a du neuf...
Vous vous rappeler, quand j'écrivais "si ça avait été un gosse, ça n'aurait pas été la jambe..."
Eh, bien cet après midi, je surveille les galop 1 en train de préparer les poon's, bien sur, je me méfie particulièrement de CE poney!
Poney attaché seul au box, gamin qui brosse doucement, pas de problème, il me demande pour aller de l'autre coté "derrière ou par devant?"
"Par devant..."
Et la, je sais pas pourquoi, oreilles baissé, tout ça, je sentais un truc se préparer mais je suis "un ignorant", me suis dis "bon, ne dis rien, sinon tu vas passer pour un andouille..."
Oreilles plaqués contre le crane, le gamin contre le ventre qui frôle les hanches avec la brosse douce!
Au moment ou je me suis dis "la tu le dégage de la", le poney qui tourne le cul, envoie le gamin boulé dans la paille!!!
continue a tourner droits sur le gosse étendus par terre, que le temps de passer sous la longe pour repousser le poney qui se mets a peser sur moi pour finir la besogne!
Le gosse, bien effrayé ce qui est légitime qui passe entre moi et le mur, heureusement que c'est un petit shet', la je confirme il s'en est repris une!
Je ne suis pas très "enfant", je n'ai jamais eus de toute ma vie aussi peur pour un gosse qui ne soit pas de ma famille!!!!!!
La, l'excuse du poney c'est quoi?
Ça m’intéresse...
Le moniteur qui arrive aussitôt, qui demande ce qu'il se passe, "il a tenté de lui faire le même coup qu'a moi..."
Du coup il commence "mais les gars pour les faire tourner..."
"Non, il n'a même pas essayé, il a frôler les hanches avec la brosse douce!"
Du coup le mono commence a sep oser des question sur ce shet'...
Et franchement...
S'il pouvait partir!
Me suis aussi souvenus d'une discussion, en octobre, l'un des monos se méfiais d'un poney et l'autre lui réponds "Lui, non, il est franc, je ne craint pas avec les enfants, par contre X, il est sournois, un jours, il se passera quelque chose..."
Personne n'y a crus, elle n'a pas insisté, je vous laisse devinez qui est "X"!
Effectivement, l'autre est franc et on ne craint pas...
Mais je vous accorde : il faut réagir immédiatement en cas de conneries, la réaction de l'autre fois etait trop tardive!
Voila, pour cette discussion qui m'est revenue je n'aurais pas posté, mais la avec ce qui s'est passé cet après midi, mais tellement choqué...